Avis Budget Group introduit les voitures connectées en Europe

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Avis Budget Group a annoncé l’introduction de 6 000 voitures connectés Peugeot, Citroën et DS dans sa flotte européenne, auxquels s’ajouteront 5 000 véhicules supplémentaires dans le courant de l’année.

Ils seront disponibles dans les filiales des marques Avis et Budget en France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, République Tchèque, Royaume Uni et en Suisse, ainsi que via la marque Maggiore en Italie.

Grâce à ces véhicules connectés, les clients bénéficieront d’une expérience améliorée et encore plus personnalisée, tandis que l’entreprise pourra mieux gérer sa flotte et ses activités. Avis Budget Group prévoit que l’ensemble des véhicules Peugeot, Citroën et DS proposés à la location soient exclusivement des véhicules connectés d’ici à 2020.

« Utiliser les données des voitures et des voyageurs connectés nous permettra de réaliser des économies significatives et d’améliorer notre marge » a annoncé Mark Servodidio, Président d’Avis Budget Group à l’international. « Une meilleure information, délivrée de manière automatisée et en temps réel, permettra d’éliminer ou de réduire plusieurs des tâches manuelles réalisées par notre personnel sur le terrain, afin d’offrir une meilleure expérience client, un service plus efficace et des véhicules mieux entretenus. »

Avis Budget Group proposera, dès la fin de cette année, plus de 100 000 véhicules connectés et s’est engagé à disposer d’une flotte mondiale entièrement connectée d’ici 2020. Dans le cadre de cet objectif, Avis Budget Group a débuté plus tôt cette année l’installation de 50 000 Unified Telematics Platform (UTP) fournies par I.D. Systems, doublant ainsi le nombre de voitures connectées au sein d’Avis Location de voitures. Le mois dernier, la société a annoncé son partenariat avec Toyota Motor company afin de déployer 10 000 véhicules connectés aux Etats-Unis en 2018.

Lu 641 fois

Le magazine digital

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Gestion de la mobilité et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-04-04 à 09.56.15.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises

 

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO 100-300-250 pix.jpgExtrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.