TXT lance « TXTMobile » et franchit une autre étape vers la mobilité

Évaluer cet élément
(0 Votes)

TXT e-solutions, éditeur international majeur de solutions intégrées et collaboratives annonce le lancement de la plateforme TXTMobile : la solution TXT de Gestion du Cycle de vie produit (PLM), la planification des achats, des marchandises, des assortiments ainsi que la visibilité en magasin sont désormais disponibles sur les appareils mobiles Windows 8.

 

 

Riccardo Proni, VP Product Strategy & Development chez TXT, explique : « Avec TXTMobile, nous proposons des applications mobiles qui permettent un accès facile à distance aux logiciels TXT, apportant ainsi un nouveau niveau d’intuitivité, ainsi qu’une nouvelle manière de partager et de gérer les données. La plateforme a un positionnement unique sur le marché car les fonctionnalités disponibles en mobilité s’étendent des fonctions clés du PLM jusqu’aux processus stratégiques de planification Retail tels que les achats et les assortiments. »

 

Avec l’annonce de TXTMobile, TXT, qui offre déjà une solution de planification de bout en bout spécifique pour la Mode et le Retail, repousse les frontières et innove sur de nouveaux processus métier et de nouvelles fonctionnalités, notamment :

 

-       StyleClipboard - supporte la phase créative du développement produit avec la capacité de capturer des images et des idées à distance et de les rendre disponibles immédiatement dans la phase de design ;

 

-       CollectionBooks - sont désormais disponibles en mobilité et, encore plus important, peuvent être mis à jour à la demande, assurant un contrôle parfait du développement de la collection, n’importe quand et n’importe où ;

 

-       SellingSessions – lors de la présentation des nouvelles collections, permettent de collecter les commandes, et d’accéder directement aux données de planning et aux objectifs de collection, au cœur des sessions d’achats ;

 

-       BuyingSessions - lors des meetings à l’extérieur avec les fournisseurs, permettent de mettre à jour le plan d’achat en cours, d’ajouter de nouvelles informations et de nouvelles images, et de piloter constamment les objectifs.

 

Par ailleurs, ces nouvelles solutions sont actuellement enrichies afin d’inclure des capacités In-store assortment qui permettront aux responsables magasins de voir sur des ordinateurs tablettes la partie du plan d’assortiment qui les concerne, accélérant ainsi le processus. Ils pourront aussi être en mesure de recevoir sur leur appareil mobile toutes les préconisations du siège sur les mises en place en magasin, telles que les combinaisons produit/rayon.

 

Les gains attendus de l’utilisation de TXTMobile incluent la possibilité d’étendre le PLM et la planification à de nouveaux utilisateurs non traditionnels ; garder une grande productivité même en déplacement ; accélérer les interactions ; garantir la disponibilité de données fiables lors des prises de décision, où que ce soit. L’analyse visuelle et la navigation par le toucher apportent également une expérience utilisateur plus riche et plus intuitive.

 

Andrea Cencini, Executive Vice President chez TXT conclut : « Le lancement de TXTMobile fait partie de la stratégie claire de TXT d’accompagner le développement de la mobilité. Il fait suite de la dernière version de TXTPlanning Lite client de janvier 2013 qui donne aux utilisateurs l’accès aux fonctionnalités de TXTPlanning en mode déconnecté. Cela est particulièrement pertinent dans les processus tels que la prévision collaborative, où des dizaines voire des centaines d’utilisateurs répartis géographiquement ou complètement mobiles interviennent, et requièrent des solutions qui supportent la synchronisation des informations et des activités. » 

Lu 2418 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts