Windows Onward

Synerway jette un pavé dans la mare de la protection des données pour TPE/PME et dévoile sa Baby Appliance

Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’éditeur français, spécialiste de la protection des données des entreprises, ouvre une brèche dans le marché naissant du Plan de Reprise d’Activité pour les petits sites.

Après un incident majeur, il est vital pour toute entreprise de redémarrer son activité informatique le plus rapidement possible. Or, si les grandes entreprises ont des plans de reprise d’activité bien formatés et souvent onéreux, ce n’est pas le cas des petites structures.

Fort de son expérience auprès des grands comptes, Synerway attaque désormais ce segment de marché avec sa Baby Appliance et sa fonctionnalité de « PRA en 1 clic ».

« C’est une solution que nous avons déjà déployée par milliers d’exemplaires chez nos clients grands comptes et que nous intégrons maintenant dans une Appliance d’un  format nouveau, appelée Baby Appliance et qui constitue la nouvelle entrée de gamme des Appliances Synerway. Le marché du PRA des TPE/PME est très vaste, encore vierge, et nous comptons sur la facilité de mise en œuvre et d’exploitation de la Baby Appliance pour y apporter une solution efficace et au meilleur coût, » précise Christian Maillard, Président de Synerway.  

Unique sur le marché, la Baby Appliance embarque la technologie Synerway « One-Click UBMR » de Disaster Recovery simplifié et met la restauration d’un serveur critique à la portée de tous, en un minimum de temps. Des fonctionnalités généralement utilisées par des grands groupes et qui garantissent désormais aux plus petits leur continuité d’activité.


Pour ce marché, Synerway a développé une interface simplifiée pour l’utilisateur final.
La Baby Appliance est une solution plug & play, façon boîtier ADSL.

Elle protège automatiquement les serveurs critiques Windows et les fichiers des postes de travail et les restaure par simple clic au travers d’une interface web intuitive. Silencieuse, elle peut être posée sur un bureau et permet de stocker 1 To de données, soit environ 300 Go de données natives conservées un mois.

La Baby Appliance est disponible auprès des revendeurs Synerway dès le mois de Décembre 2012 au prix public conseillé de 1 245€ HT (comprenant l’achat du boîtier avec 1To de stockage, la garantie matérielle 3 ans retour atelier et un an renouvelable de droit d’usage du logiciel).
Lu 3008 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts