Windows Onward

Sylpheo lance pH, une application de gestion des appels construite sur Force.com

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Cette nouvelle application s’appuie sur Force.com la plateforme cloud de l’Entreprise Sociale. Elle dispose d’une interface intuitive  fondée sur des codes couleurs afin, d’optimiser le traitement des appels et offrir un meilleur service

 

Sylpheo annonce la publication de pH, une nouvelle application de gestion des appels construite sur Force.com, la plateforme cloud de salesforce.com pour la création d’applications sociales et collaboratives. pH aide les équipes vente et service client à maximiser les opportunités lors des appels téléphoniques, utilisant des codes couleurs pour identifier objectifs, progression et actions. pH est disponible en test gratuit et pour un déploiement immédiat sur AppExchange de salesforce.com : http://www.salesforce.com/appexchange/. Sylpheo va également présenter pH lors de Cloudforce Paris 2012, le plus grand évènement autour de la «social enterprise» en France.

 

Commentaires au sujet de l’annonce
·       “Nous sommes très enthousiastes à l’idée du lancement de pH sur Force.com qui assure à nos clients de bénéficier d’une plateforme sécurisée et performante,” déclare Pierre Lecointre, CEO de Sylpheo. “pH est une application unique, axée sur les appels et leur gestion «en couleurs», disponible pour toute entreprise via la plate-forme AppExchange de salesforce.com.”

·       « Nos clients comptent sur nos partenaires pour les aider dans leur transformation vers un modèle social. Sylpheo fait partie de ces partenaires qui les accompagnent sur cette voie, explique Ron Huddleston, Vice-Président Senior, ISV & Channel chez salesforce.com. « Des applications telles que pH témoignent de la puissance de Force.com et contribuent au développement de fonctionnalités de cloud social et mobile que nos clients attendent de notre écosystème. »

«La puissance du Social, du Mobile et du Cloud»
pH rend les appels téléphoniques plus productifs en les transformant en actions immédiates. Avec pH,  les clients peuvent voir instantanément la mesure de leurs actions à l’aide de couleurs vives - en un clin d’oeil. Tout comme un test pH identifie un degré d’acidité, le pH de Sylpheo identifie les actions relatives à des contacts et leurs données en temps réel. pH inclut les fonctionnalités suivantes :

·         Davantage d’appels, partout: pH inclut un composant mobile appelé sylpHone. Cette application est conçue spécifiquement pour les ventes, les centres d’appels et le support client pour gérer et effectuer leurs appels en tout lieu, plus rapidement et en temps réel. Les fonctions principales sont: le CTI mobile (couplage téléphonique), le chaînage des appels, le panier d’appels, la gestion automatique des rappels, des indicateurs de performance et les actions post-appels.
·         Emails post-appels automatisés : Les Emails de suivi sont générés automatiquement selon les couleurs des «tags» attribués au contact. pH permet de construire très facilement des Emails depuis des sections de contenus partagées.
·         Capture de données depuis les appels: pH permet aux équipes de codifier l’information des ventes ou du service client via des tags de couleurs. Le reporting en temps réel permet aux managers de savoir combien d’informations sont remontées par les équipes au sujet des contacts.
·         Validation d’objectifs durant les appels : Tout comme les utilisateurs progressent au travers d’objectifs successifs, ils peuvent voir les résultats en couleurs. Lorsque les utilisateurs valident un objectif via un tag de couleur, ils accèdent alors à l’étape suivante, permettant aux managers de visualiser la progression et de mesurer les résultats.

Cloudforce Paris vous accueille dans l’ère de  l’Entreprise Sociale
Cloudforce Paris 2012 accueillera aujourd’hui à la Mutualité plus de 3000 visiteurs à l’événement le plus important dédié à l’Entreprise Sociale.
Les experts, partenaires et clients de salesforce.com - parmi lesquels Corsair International, Mikit, Rossignol -  expliqueront comment les technologies sociales et mobiles de cloud de salesforce accompagnent les entreprises de toute taille vers la Social Entreprise.

A l’issue de la session plénière, vous pourrez assister à 16 ateliers, découvrir les solutions innovantes des 34 partenaires sponsors de Cloudforce Paris 2012 ainsi que de nombreux témoignages clients.

La révolution de l’Entreprise Sociale
Une « révolution sociale» est en effet en marche sous l’impulsion de réseaux sociaux qui comptent aujourd’hui plus d'utilisateurs que les messageries électroniques. Il faut également noter que les accès mobiles dépassent aujourd’hui ceux réalisés à partir de postes de travail conventionnels. Salesforce.com aide les entreprises à bénéficier de cette profonde transformation à travers sa vision stratégique de l’Entreprise Sociale. Pour rester compétitives, les entreprises doivent aujourd’hui changer la façon dont elles collaborent, communiquent et partagent l’information avec leurs clients et leurs collaborateurs. Grâce à ses technologies de cloud computing rapides, simples et ouvertes. Salesforce.com permet en effet à n’importe quelle entreprise de s’ouvrir sur cet univers de socialisation.

Lu 3127 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts