Services Mobiles Société Générale : 1 seule Appli, 3 plateformes, plus d'1 million de téléchargements
Les clients mobinautes de Société Générale ont confirmé le succès des smartphones et tablettes numériques accentué par les fêtes de fin d’année.
Chacune des trois versions de l’Appli - iPhone, iPad et Android - a été adaptée aux spécificités de chaque terminal et de son usage.
A fin janvier, près de 140 000 clients en moyenne se connectent chaque jour à leurs comptes depuis l'Appli.
Convaincue que le mobile et les tablettes prennent chaque jour plus d’importance dans le quotidien de ses clients, y compris pour les services bancaires, Société Générale ne cessera en 2012 de continuer à innover dans le domaine du m-banking et du m-paiement pour répondre à leurs attentes.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain
- Basware élargit son offre pour simplifier le traitement des factures et la réconciliation des relevés de facturation
- Congrès/salons Préventica 2024 : Les rendez-vous incontournables de la qualité de vie et des conditions de travail