Windows Onward

Linkeo élargit son offre avec « Prez Book »

Évaluer cet élément
(0 Votes)

L’agence Linkeo, spécialiste de la communication Internet des TPE-PME enrichit son offre vidéo. Avec le lancement de « Prez Book », les experts vidéo de Linkeo prennent en main la présentation des entreprises pour un résultat façon spot publicitaire.

 

« Prez Book », une présentation originale en vidéo

Nouveauté 2012, la web agence Linkeo poursuit le développement de son offre vidéo. Après la vidéo call back en 2009 (un film sur mesure, réalisé directement dans les locaux de l’entreprise) et le film d’entreprise en 2011 (présentation de l’activité par un comédien professionnel) , Linkeo innove à nouveau en proposant le dernier né, « Prez Book ».

 

Avec quelques ingrédients simples, logo, photos, accroche..., Linkeo réalise un enchainement rythmé à l’aide d’animations designées dans ses studios vidéo.
Le résultat est une présentation originale de l’activité de l’entreprise, très dynamique, à la façon d’un spot pub incrusté sur la page d’accueil du site. Ainsi positionné, « Prez Book » capte l’attention de l’internaute de manière à lui donner envie de poursuivre sa navigation. Référencé également sur YouTube, Dailymotion et les moteurs de recherche, il participe à l’amélioration de la visibilité des entrepreneurs.

Atout supplémentaire à l’heure de l’explosion des réseaux sociaux, « Prez Book » apporte un contenu dynamique aux Pages Fan Facebook et Google+ qui pourra susciter des « J’aime ».

 

Le marché de la vidéo en ligne est très porteur. Les investissements ont doublé l’année dernière et la consommation de vidéo en ligne ne cesse de croitre. Cette consommation de masse d’information profite aux entreprises qui peuvent désormais approcher facilement un public plus large et attirent de nouveaux clients.

Les TPE et PME ont bien compris l’intérêt de faire appel à des professionnels pour bénéficier des atouts de la vidéo en ligne. Une présentation dynamique qui met en valeur leur organisation et retient l’attention des internautes.

 

« Nous avons lancé notre première offre de vidéo en ligne en 2009. Forts de son succès, nous l’avons enrichi de solutions complémentaires qui donnent une alternative à nos clients. Nos offres vidéo s’adaptent à tous les sites mais aussi aux entreprises qui n’ont pas de site Internet grâce à leur référencement sur les principales plates-formes de vidéo en ligne.

Il est certain qu’elle a un impact significatif sur la communication on-line de nos clients. Leurs films ont d’ailleurs attiré plus de 700 000 spectateurs sur notre chaine YouTube ! » déclare Richard Volodarski, responsable Marketing Opérationnel de Linkeo.

Lu 3843 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts