Windows Onward

Jalios : lancement de son offre dédiée aux PME et collectivités de taille intermédiaire

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Jalios JCMS - Edition PME sera lancée officiellement le 9 octobre 2012. Jalios est le premier éditeur à mettre sa solution tout-en-un à la portée des PME et des collectivités de taille intermédiaire, pour réaliser un Intranet / extranet collaboratif à dimension réseau social.

 

 

 

Jalios JCMS - Edition PME s’adresse aux petites et moyennes entreprises, aux collectivités et aux organismes jusqu’à 1.000 utilisateurs.

Jalios JCMS - Edition PME répond aux besoins convergents de tous les acteurs de l’entreprise étendue (dirigeants, managers, employés, partenaires, clients et fournisseurs) : fédérer autour d’une vision, développer l’innovation, partager les connaissances, impliquer et valoriser les collaborateurs, outiller les projets collaboratifs, animer les communautés, s’intégrer au système d’information existant.


Une solution complète

Jalios JCMS - Edition PME contient l’essentiel des fonctionnalités de la plateforme JCMS qui a fait ses preuves chez des clients grands comptes et qui est aujourd’hui utilisée par plus de 500.000 intranautes :

- Réseau social d’entreprise : espaces communautaires, murs d’activités, micro-blogging, conversations, boîtes à idées et FAQ collaboratives, profil riche déclaratif, base d’expertises, social tagging, votes, commentaires,…

- Espaces collaboratifs : espaces dédiés avec wiki, blog, calendrier partagé, planification, magazine de veille collaborative, gestion de tâches, Gantt, notification, messagerie instantanée / unifiée,…

- Portail personnalisable : bureau individuel personnalisable par glisser / déposer, accès portable, s’intégrant dans le SI, connecteurs Exchange, Notes, interface web service REST,…

- Gestion documentaire : partage documentaire, recherche à facettes (multicritère), gestion des versions, édition collaborative, connecteur MS Office et Open Office, support multimédia, connecteur CMIS, connecteur import / numérisation Kofax, connecteurs GoogleDrive et Crocodoc,…

- Gestion de contenu : espaces éditoriaux, classement, gestion des droits, charte adaptable, workflow éditorial ou métier, gestion de l’historique,…

Jalios JCMS - Edition PME propose des usages aussi variés que concrets où l’ergonomie et la dimension sociale apportent de réels bénéfices :

- outiller les espaces collaboratifs, des projets les plus organisés aux communautés les plus spontanées : réponses à appel d’offres, développement en équipe, animation d’un département d’entreprise, réflexion stratégique, veille,…

- partager les connaissances efficacement : partage documentaire sans mail, édition collaborative depuis vos outils bureautiques, gestion des versions, recherche textuelle multi-facettes, classement efficace de l’information, support de la vidéo et du multimédia,…

- faciliter l’accès aux informations : accès mobile (consultation et participation), structuration en espaces dédiés, bureau personnel, notification à la demande, mur d’activités, alertes…


Une solution adaptée pour les PME et collectivités de taille intermédiaire

Jalios JCMS - Edition PME est pré-packagée, prête à l’emploi et facilement paramétrable. Elle possède une ergonomie simple et s’intègre au système d’information de l’entreprise. La version de base autorise jusqu’à 500 utilisateurs et 10 espaces collaboratifs en bilingue ; elle est extensible jusqu’à 1 000 utilisateurs.

Jalios s’appuie sur un réseau national de partenaires qualifiés sur cette offre pour apporter un service de proximité et assurer le succès de vos projets pour un coût total très compétitif. Les partenaires proposent une prestation dimensionnée et adaptée en mode « agile » : paramétrage, intégration au SI et accompagnement au changement.

Lu 2881 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts