Intuitivité et mobilité au cœur de la nouvelle version Sage ERP X3
Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, dévoile la nouvelle génération de sa solution ERP internationale destinée aux ETI : Sage ERP X3 version 7. Cette solution phare a été entièrement repensée afin de garantir à ses utilisateurs la meilleure expérience qui soit, en ligne comme sur terminaux mobiles.
Selon les études de marché menées par Sage, les trois priorités des ETI sont : acquérir de nouveaux clients, réduire leurs coûts d’exploitation et développer leur chiffre d’affaires. Sage ERP X3 version 7 a précisément été repensé pour les aider à relever ces défis grâce à de nouvelles fonctions.
Intuitivité et mobilité sont désormais intégrées en standard dans la version 7 de Sage ERP X3, permettant aux collaborateurs des ETI de gagner en efficacité et en productivité, y compris en situation de mobilité. Cette flexibilité et ce gain de temps permettent des réductions de coûts et de remporter de nouveaux marchés.
La version 7 de Sage ERP X3 est dotée d’une toute nouvelle interface web intuitive et collaborative totalement basée sur HTML5, qui prend en charge plusieurs navigateurs et peut être personnalisée par les utilisateurs en fonction de leurs besoins. Elle offre également un accès mobile et un assortiment d’applications web, ainsi qu’une intégration avec Microsoft Office et une fonction de recherche inédite très performante.
« Nous avons écouté nos clients, nous avons observé le marché et nous avons repensé notre solution pour répondre directement aux besoins et défis auxquels les entreprises du mid-market sont actuellement confrontées », explique Christophe Letellier, CEO, Sage ERP X3. « La capacité d’une société à conquérir de nouveaux clients et à développer ses affaires de manière rentable dépend de la manière dont ses collaborateurs peuvent accéder à l’information, la partager et l’utiliser. En d’autres termes, la version 7 de Sage ERP X3 aide les entreprises à réaliser de la croissance grâce à un système ERP plus rapide, plus simple et plus souple. »
La nouvelle version de Sage ERP X3 permet aux entreprises d’assurer le suivi de leur activité et de reprendre le contrôle sur leur business. Son tableau de bord présente une vue d’ensemble sur toute l’entreprise, apportant un éclairage et des outils d’aide à la décision à chaque fois que cela est nécessaire via une expérience utilisateur réactive. La flexibilité de la version 7 permet de mieux servir les clients, de générer de la trésorerie et de pénétrer de nouveaux marchés.
Parmi les nouveaux avantages offerts par Sage ERP X3 version 7 figurent des optimisations fonctionnelles telles que :
· Traçabilité étendue : du devis à l’encaissement, de la commande au règlement ;
· Personnalisation des documents commerciaux (livraison et retours) ;
· Définition ajustable des kits de vente (options et variantes) ;
· Coûts d’achats supplémentaires : suivi des importations ;
· Paramètres flexibles selon la législation ;
· Contrôle renforcé des flux inter-sociétés ;
· Gestion flexible de la localisation des entrepôts ;
· Automatisation accrue (factures récurrentes).
Jayne Archbold, directrice Stratégie & Communication groupe de Sage Mid-Market et Sage ERP X3, explique : « Des études de marché commandées par Sage en Europe et en Amérique du Nord révèlent que les ETI disposant de données qualitatives plus accessibles et dont les possibilités d’analyse et d’exploitation des informations sont optimisées peuvent compter sur un gain net supplémentaire d’au moins 35 % sur leur chiffre d’affaires, d’une année sur l’autre, par rapport aux entreprises moins performantes. Cela représente en moyenne un gain de 980 000 dollars par an pour une entreprise réalisant un chiffre d’affaires brut annuel de 42 millions $. Sage ERP X3 version 7 est l’outil parfait pour les ETI désireuses de reprendre le contrôle de leurs business et de réaliser de la croissance. »
« Nous devions automatiser nos processus et accroître l’efficacité de nos activités. La version 7 de Sage ERP X3 nous aide à atteindre ces objectifs. Sa simplicité d’utilisation et la possibilité d’accéder à l’information sur des appareils mobiles contribuent à accroître l’efficacité de nos collaborateurs ainsi que celle de la gestion de nos affaires. Au final, nous pouvons nous concentrer sur notre cœur de métier et nous consacrer au développement de notre activité » témoigne Stéphanie McConnell, CFO Vacuum Engineering & Materials.
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