Coriolis Entreprise lance « Coriolis Centrex », l’offre de Standard Téléphonique nouvelle génération pour les Entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Coriolis Entreprise annonce le lancement de « Coriolis Centrex », une offre de standard téléphonique hébergé dans le réseau plus souple, plus accessible et plus performante. Présent sur ce marché depuis 7 ans, Coriolis Télécom renouvelle aujourd’hui son offre de téléphonie en mode Cloud « Coriolis Centrex » : les entreprises disposent d’une solution innovante entièrement personnalisable, qui leur permet de bénéficier d’un standard téléphonique de nouvelle génération adapté à leurs besoins, évolutif et au meilleur coût.

 

 

Le forfait Initial, proposé à partir de 7 € HT par mois et par poste, inclut les appels illimités inter sites, et une facturation à la seconde pour les appels nationaux et internationaux.
Avec le forfait Intense, proposé à partir de 21 € HT par mois et par poste, les communications sont illimitées vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine, et vers 30 destinations à l’international (1).

 

Les deux forfaits « Coriolis Centrex » comprennent, outre l’abonnement téléphonique, toutes les fonctions standards d’un PABX, avec un son haute définition et de nombreux services de téléphonie : messagerie vocale, interception d’appels, transferts d’appels, journal des communications, groupe d’appels, serveur vocal interactif, etc.

 

En complément, les entreprises peuvent souscrire des services optionnels à forte valeur ajoutée :
- L’option confort, pour seulement 5 € HT par mois et par poste, qui ajoute des services convergents de Messagerie unifiée (messages vocaux par mail), Click to call (appel depuis un PC), Mail to fax et Fax to Mail, Remontée de fiche (affichage de contact appelant sur PC) et Numéro unique (appels entrants simultanés sur fixe et mobile) ;
- L’option Business Mobile, proposée à 11 € HT par mois et par poste, qui renforce l’option confort (incluse) avec des outils de travail collaboratif sur PC et Smartphone (Softphone, Messagerie instantanée, statut de présence,Web et vidéo conférence).

 

Grâce à ces options, tous les collaborateurs de l’entreprise accèdent simplement, et de façon unifiée, aux outils et services dont ils peuvent avoir besoin au quotidien. Pour l’entreprise, c’est un gage d’efficacité et d’une meilleure productivité.

 

Côté administration, Coriolis Centrex mise sur la souplesse et la simplicité, autant pour les utilisateurs que pour le gestionnaire de parc. Son interface Web unique permet de configurer rapidement la plate-forme, et d’administrer les postes beaucoup plus facilement qu’avec un autocommutateur traditionnel.

 

Pierre BONTEMPS, Président fondateur de Coriolis, précise : « Coriolis Centrex intègre les meilleurs composants et outils télécoms du marché : une plate-forme de téléphonie complète, moderne, fiable et évolutive ; des communications de haute qualité ; des téléphones IP robustes et performants. De plus, nous avons la capacité de fournir une liaison Internet haute définition, indispensable pour garantir un excellent niveau de service. Notre solution novatrice permet d’ouvrir l’entreprise à de nouveaux outils de communication pour favoriser l’échange et la collaboration. Notre nouvelle offre « Coriolis Centrex » profite de toute l’expertise acquise par Coriolis dans le Centrex depuis 7 ans et vient logiquement compléter les offres de téléphonie fixe, mobile et Internet de Coriolis Télécom pour les professionnels. Nous renforçons ainsi notre position de fournisseur privilégié des entreprises pour l’ensemble de leurs besoins télécoms, en proposant l’offre la plus complète du marché ».

 

Pour accéder à la plate-forme de téléphonie hébergée dans les meilleures conditions, Coriolis Télécom propose un large éventail de connexion Internet : Box ADSL, lien SDSL, EFM et fibre optique.

 

Lu 8802 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts