Coriolis Entreprise lance « Coriolis Centrex », l’offre de Standard Téléphonique nouvelle génération pour les Entreprises
Coriolis Entreprise annonce le lancement de « Coriolis Centrex », une offre de standard téléphonique hébergé dans le réseau plus souple, plus accessible et plus performante. Présent sur ce marché depuis 7 ans, Coriolis Télécom renouvelle aujourd’hui son offre de téléphonie en mode Cloud « Coriolis Centrex » : les entreprises disposent d’une solution innovante entièrement personnalisable, qui leur permet de bénéficier d’un standard téléphonique de nouvelle génération adapté à leurs besoins, évolutif et au meilleur coût.
Le forfait Initial, proposé à partir de 7 € HT par mois et par poste, inclut les appels illimités inter sites, et une facturation à la seconde pour les appels nationaux et internationaux.
Avec le forfait Intense, proposé à partir de 21 € HT par mois et par poste, les communications sont illimitées vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine, et vers 30 destinations à l’international (1).
Les deux forfaits « Coriolis Centrex » comprennent, outre l’abonnement téléphonique, toutes les fonctions standards d’un PABX, avec un son haute définition et de nombreux services de téléphonie : messagerie vocale, interception d’appels, transferts d’appels, journal des communications, groupe d’appels, serveur vocal interactif, etc.
En complément, les entreprises peuvent souscrire des services optionnels à forte valeur ajoutée :
- L’option confort, pour seulement 5 € HT par mois et par poste, qui ajoute des services convergents de Messagerie unifiée (messages vocaux par mail), Click to call (appel depuis un PC), Mail to fax et Fax to Mail, Remontée de fiche (affichage de contact appelant sur PC) et Numéro unique (appels entrants simultanés sur fixe et mobile) ;
- L’option Business Mobile, proposée à 11 € HT par mois et par poste, qui renforce l’option confort (incluse) avec des outils de travail collaboratif sur PC et Smartphone (Softphone, Messagerie instantanée, statut de présence,Web et vidéo conférence).
Grâce à ces options, tous les collaborateurs de l’entreprise accèdent simplement, et de façon unifiée, aux outils et services dont ils peuvent avoir besoin au quotidien. Pour l’entreprise, c’est un gage d’efficacité et d’une meilleure productivité.
Côté administration, Coriolis Centrex mise sur la souplesse et la simplicité, autant pour les utilisateurs que pour le gestionnaire de parc. Son interface Web unique permet de configurer rapidement la plate-forme, et d’administrer les postes beaucoup plus facilement qu’avec un autocommutateur traditionnel.
Pierre BONTEMPS, Président fondateur de Coriolis, précise : « Coriolis Centrex intègre les meilleurs composants et outils télécoms du marché : une plate-forme de téléphonie complète, moderne, fiable et évolutive ; des communications de haute qualité ; des téléphones IP robustes et performants. De plus, nous avons la capacité de fournir une liaison Internet haute définition, indispensable pour garantir un excellent niveau de service. Notre solution novatrice permet d’ouvrir l’entreprise à de nouveaux outils de communication pour favoriser l’échange et la collaboration. Notre nouvelle offre « Coriolis Centrex » profite de toute l’expertise acquise par Coriolis dans le Centrex depuis 7 ans et vient logiquement compléter les offres de téléphonie fixe, mobile et Internet de Coriolis Télécom pour les professionnels. Nous renforçons ainsi notre position de fournisseur privilégié des entreprises pour l’ensemble de leurs besoins télécoms, en proposant l’offre la plus complète du marché ».
Pour accéder à la plate-forme de téléphonie hébergée dans les meilleures conditions, Coriolis Télécom propose un large éventail de connexion Internet : Box ADSL, lien SDSL, EFM et fibre optique.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain
- Basware élargit son offre pour simplifier le traitement des factures et la réconciliation des relevés de facturation
- Congrès/salons Préventica 2024 : Les rendez-vous incontournables de la qualité de vie et des conditions de travail