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Adobe Sign simplifie la transformation digitale des PME

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Adobe annonce le lancement d’Adobe Sign pour les petites entreprises, qui offre des fonctionnalités de signature électronique suffisamment puissantes pour l'entreprise tout en étant adaptées aux besoins des petites structures. Associé à d'autres technologies de gestion des documents de pointe, notamment Adobe Scan et Adobe Acrobat, Adobe Sign pour les petites entreprises leur permet de digitaliser tous leurs processus liés aux signatures, telles que la gestion des contrats, des paiements et factures, etc.

De plus, Adobe Sign est maintenant intégré à l'application Acrobat Reader, permettant à des centaines de millions de personnes qui ont installé Reader d'envoyer gratuitement deux documents par mois pour signature électronique.

« Des millions de petites entreprises misent déjà sur Adobe pour simplifier leur gestion des documents – passage du papier au digital avec Adobe Scan, création, révision et modification de PDF avec Adobe Acrobat, et utilisation de la puissance des service PDF depuis Microsoft Office 365 », affirme Ashley Still, Vice President and General Manager, Adobe Document Cloud. « Adobe Sign pour les petites entreprises étoffe la palette d’outils dont les petites entreprises disposent pour opérer leur transformation digitale ».

Tirer parti des signatures électroniques gratuitement avec Acrobat Reader

Adobe intègre Adobe Sign, la solution de signature électronique la plus fiable, à l’application Acrobat Reader. Chacun pourra prochainement envoyer gratuitement jusqu’à deux documents pour signature électronique par mois. La fonctionnalité sera déployée prochainement pour les centaines de millions d’utilisateurs qui disposent de la dernière version d’Acrobat Reader.

Lancement d’Adobe Sign pour les petites entreprises

La majorité des entreprises du classement Fortune 100 font confiance à Adobe Sign pour la rapidité et la sécurité des signatures électroniques qui améliorent l'efficacité des processus tout en garantissant les meilleures expériences possibles pour les employés comme pour les clients. Mais pourquoi les grandes entreprises devraient-elles être les seules à bénéficier du passage au digital ? Aujourd’hui, Adobe Sign pour les petites entreprises va permettre à des millions d’entreprises d'attirer de nouveaux clients, de les fidéliser et de recruter et d'intégrer facilement des talents, le tout à un prix d'abonnement accessible. Avec Adobe Sign pour les petites entreprises, il est aujourd’hui possible de :

- Faire signer des contrats directement sur leur site : Les formulaires PDF servent, entre autres, à collecter les coordonnées des clients et à recueillir leur signature sur un contrat de service. Mais la mise à disposition d’un PDF que votre client doit télécharger, imprimer, signer manuellement et renvoyer par e-mail ne constitue pas une expérience très satisfaisante. Avec Adobe Sign, vous pouvez désormais convertir automatiquement n’importe quel formulaire PDF en formulaire web en ligne et permettre à vos clients d'interagir de manière entièrement digitale avec votre marque.

- Permettre aux clients de signer et de régler les services en une seule étape : La meilleure façon de perdre de nouveaux clients est la démultiplication des étapes pour effectuer un achat. Si un client potentiel d’une salle de sport commence par signer un contrat en ligne, avant d’être redirigé vers un énième formulaire dédié au paiement, il y a des chances qu’il renonce. Grâce à l’intégration d’Adobe Sign avec le service PayPal Braintree, il est désormais facile pour les petites entreprises d’enregistrer les paiements des clients au moment même où ils remplissent et signent un formulaire.

- Envoyer un même formulaire à des centaines de personnes à la fois : Les petites entreprises ont souvent besoin d’envoyer un contrat standard à plusieurs destinataires pour signature. Un club d’activités de plein air peut par exemple avoir besoin de faire signer un formulaire de décharge à plus de 100 personnes pour une randonnée en groupe. L’envoi du formulaire à chaque destinataire séparément fait perdre du temps et complique le suivi des réponses. Les petites entreprises peuvent à présent automatiser la collecte de dizaines ou centaines de signatures à la fois d’un simple clic, et identifier facilement celles qui sont en attente.

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