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Generix Group annonce la nouvelle version de sa plate-forme cross-canal

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Generix Group, éditeur de logiciels collaboratifs pour l’écosystème du commerce, annonce la nouvelle version de sa plateforme cross canal d’animation commerciale et marketing Generix Collaborative Customer : GCC 3.0.  Elle permet aux enseignes de la distribution une meilleure personnalisation en temps réel des actions de fidélisation, de promotion et de parcours d’achat de leurs clients sur l’ensemble des canaux physiques et virtuels.


83 % des français ont déjà renoncé à utiliser une offre promotionnelle qui leur était personnellement adressée car elle ne s’appliquait pas à des produits qui les intéressaient (Étude IFOP / Generix Group – « Les français et la consommation cross-canal – septembre 2012).

« Ce temps-là doit être révolu, » commente Philippe Petit, Directeur des opérations de la gamme GCC « et c’est dans cet esprit que nous avons fait évoluer Generix Collaborative Customer afin de proposer aux enseignes de passer à l’ère du marketing personnalisé selon les souhaits exprimés par leurs clients.»

Generix Collaborative Customer est une plateforme qui permet aux distributeurs de se connecter sur le back office existant (CRM, ERP, BI, ...) pour exécuter en temps réel et de façon unifiée les actions de promotion, fidélité et vente sur l’ensemble des applications front-office (encaissement, sites web, mobiles, réseaux sociaux, ...).

Dans la version V3, la solution a été enrichie sur les principaux modules.

La promotion
Avec GCC Promotion, la satisfaction du client est augmentée en lui proposant tout au long de son parcours d'achat différents avantages personnalisés qui favorisent son impulsion d'achat.
La version 3.0 permet de :
-       rapprocher et dissocier les foyers pour un ciblage plus fin
-       enrichir les modes de calcul des avantages
-       simuler l'impact de la campagne
-       gérer les entités indépendantes (multi-enseigne, réseaux mixtes franchisés/succursales) pour créer et appliquer les opérations commerciales par niveaux d'organisation

La fidélité
Generix Group met à la disposition des enseignes son service GCC Loyalty pour optimiser la conversion des consommateurs en client fidélisé en lui proposant, en plus d'avantages personnalisés, un programme d'acquisition et d'utilisation des points de fidélité.
La nouvelle version a été améliorée pour :
-       optimiser le pilotage des campagnes de fidélité et améliorer le circuit de traitement
-       administrer les points fidélité : individuels, en masses, bonifications, diversification des règles d’attribution

Les règles de promotion et de fidélisation peuvent être mutualisées entre plusieurs enseignes d’un même groupe : points de fidélité, coupon de réduction, carte cadeau, chèque fidélité, etc.

Le panier unique
Avec GCC Sales, les enseignes diminuent les ventes abandonnées, accompagnent et sont force de proposition tout au long du parcours d'achat de leur client sur l'ensemble des canaux et devices qui sont mis à sa disposition.
Les enrichissements de GCC 3.0 portent sur :
-       la visibilité sur le client
-       la connaissance client
-       le reporting sur le parcours client quelque soit le canal: paniers, points, chèques fidélité, etc.

La plateforme GCC apporte une nouvelle dimension dans l’agilité en s’adaptant aux règles et contraintes des organisations des enseignes :
-       Ces mêmes règles peuvent être créées et isolées à un seul magasin comme par exemple pour un magasin franchisé ou un groupe de franchisés
-       L’ensemble de ces habilitations est paramétré directement sur la plateforme Cross Channel GCC

Cette nouvelle version a déjà séduit de grandes enseignes du prêt-à-porter, de l’habitat ou encore du monde ludo-éducatif qui sont en cours de déploiement.

« Au-delà du suivi des clients, quelque soit le canal,  », ajoute Philippe Petit, « GCC 3.0 est entièrement compatible avec les tablettes pour une prise en main rapide par les opérateurs de magasins : vente assistée à valeur ajoutée, accompagnement du client en rayon, queue boosting via l’encaissement mobile, commande en rayon d’un produit non disponible et faciliter le click and collect et ses fonctionnalités avancées (réservation en ligne ou retrait en magasin). »

Lu 2522 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
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