Easylife recrute des concierges d’entreprise !
Easylife, concepteur et opérateur de conciergeries d’entreprise depuis plus de 5 ans qui multiplie les innovations pour faciliter la vie des salariés au quotidien, ouvre de nouveaux sites sur toute la France et lance une campagne de recrutement de concierges d’entreprise.
Dans un contexte ou l’emploi se tend, Easylife recrute des concierges pour faciliter le quotidien des salariés en entreprise. Quinze postes sont ouverts sur toute la France pour des opérations qui démarrent dès début Janvier.
Métier d’avenir, véritable acteur de la relation client-salarié, coordinateur de services, le concierge est rigoureux, organisé, méticuleux, mais également joyeux, proche, ouvert et disponible ! Polyvalente, la mission du concierge a pour objectif d’apporter des services gain de temps et de la convivialité sur le lieu de travail ; le tout favorisant le confort de vie du salarié.
Au-delà des traditionnels services de pressing, cordonnerie, retouche, Easylife développe une gamme complète de prestations dans des domaines aussi variés que les courses alimentaires, les démarches en poste, les relais colis, l’entretien automobile, les démarches administratives, l’accompagnement dans la mise en place de prestation à domicile, la recherche de solutions de garde d’enfants, l’organisation d’événements personnels ou d’entreprises fortement fédérateurs...
Chaque concierge est ainsi formé pour répondre aux demandes individuelles de chaque salarié. Une stratégie que justifie Frédéric Angelot, Président d’Easylife : « Nous apportons sur le lieu de travail des solutions de confort de vie pour les salariés. Nos concierges sont formés pour apporter à chacun le ou les services qu’elle ou qu’il attend. C’est l’ensemble de ces attentions individuelles, personnalisées qui nous conduit à avoir un taux très élevé d’utilisateurs, et de satisfaction des utilisateurs. Il y a encore 2 ans, les salariés des sites où nous nous implantions pouvaient être sceptiques sur la plus-value de nos conciergeries ; aujourd’hui ils jugent à plus de 95% que nous leur faisons gagner du temps, pour les 2/3 qu’ils économisent sur leurs déplacements, et pour 1/3 que nous contribuons à réduire leur stress. Ce dernier point est nouveau, il y a donc une prise de conscience que nos services mis en place dans l’entreprise apportent véritablement une solution de qualité de vie et santé au travail.»
Easylife équipe ainsi tous types de sites, qu’ils soient urbains de nature tertiaire, avec en particulier des Centres de Relation Client rassemblant quelques centaines de collaborateurs, en majorité des femmes, ou de nature industrielle, comme des centrales nucléaires, regroupant plusieurs milliers de collaborateurs à profil beaucoup plus masculin. Easylife gère des sites de 50 à 3500 salariés repartis sur toute la France notamment à Paris, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Metz et Toulouse...
A l’initiative des Directions de sites, qu’elles soient RH, ou des Services Généraux les solutions de conciergerie d’entreprise Easylife constituent de véritables outils RH apportant confort de vie et convivialité aux salariés des Entreprises soucieuses de la qualité de vie et de la santé de leur salariés au travail.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprise : conciliez stratégie personnelle et professionnelle
- Les femmes managers de transition
- Impactified, votre entreprise peut fonctionner seule, découvrez comment
- Les dirigeants adoptent l'IA sous la pression médiatique
- Sites industriels clés en main : un signal positif, mais pas une garantie pour une réindustrialisation réussie