VTC : SnapCar élargit sa gamme Business et propose les transferts Aéroports les moins chers du marché
Les transferts aéroports constituent les parcours les plus fréquents des voyageurs d’affaires lorsqu’ils utilisent les services VTC ou taxis. Jusque-là davantage sollicité par les cadres et cadres dirigeants des entreprises, SnapCar lance une offre adaptée, grâce à ses prix, à TOUS les collaborateurs.
Avec sa nouvelle offre SnapCar Classic*, SnapCar propose des transferts aéroports à des prix inférieurs de ceux pratiqués sur le marché du transport urbain parisien :
- à partir de 29 Euros pour Orly et 39 Euros pour Charles de Gaulle (Tarifs aux heures creuses en réservation immédiate, 5€ de plus en réservation à l’avance).
“ Depuis le lancement de SnapCar for Business en 2013, nos clients en gamme SnapCar Executive ont exprimé un besoin, pour leurs collaborateurs, d’avoir accès à un service qualitatif et économique, notamment pour les trajets vers les aéroports. Le challenge que s’est fixé SnapCar fut de démontrer qu’il est possible de combiner “qualité premium” et “prix agressifs”. Avec un Paris-Orly à 29 Euros sur la gamme Classic, c’est chose faite ! Avec cette nouvelle offre, SnapCar devient LA référence VTC incontournable pour les entreprises et en termes de prix », commente Dave Ashton, co-fondateur.
SnapCar : l’acteur des VTC spécialisé dans l’offre aux entreprises
Depuis 2013, ce sont des dizaines de milliers de particuliers et 150 entreprises dont CapGemini, Mondial Assistance, Steelcase et Hertz, qui ont adopté le service Affaires baptisé SnapCar Executive.
La SNCF a quant à elle confié son service porte-à-porte de 4 gares dont la Gare du Nord à SnapCar. Un service particulièrement adapté à la clientèle business, nombreuse en Gare du Nord du fait des liaisons avec des villes comme Londres, Lille ou Bruxelles.
SnapCar Executive propose au minimum des véhicules de type Mercedes Classe E, BMW Serie 5 ou Audi A6 et des services qualitatifs et utiles aux entreprises :
● des courses à la demande ou à l’avance
● des tarifs fixes et fixés avant la course
● Le contrôle et l’optimisation du budget taxis / VTC, grâce à un reporting très fin
● Le paiement centralisé ou individualisé
● Le contrôle et l’optimisation du budget taxis
● La technologie la plus avancée
Avec la nouvelle gamme “Classic” les clients bénéficient de la même qualité de service dans des véhicules de type berlines, BMW Série 3 ou Citroën C5 pour un prix 25% inférieur.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Optimiser le cycle d’achat en entreprise grâce à l’approche Procure-to-Pay
- Tennaxia innove dans la gestion ESG des entreprises avec son service de veille stratégique
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate
- Êtes-vous cyber assurable ?
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA