Windows Onward

Le Groupe Moulin de la Forge propose de réduire les coûts des séminaires d’entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le Groupe Moulin de la Forge, expert en organisation de séminaires depuis près de vingt ans, met tout en oeuvre pour s’adapter au mieux à la demande des entreprises et séduire sa clientèle.

 

 

Sur ses trois domaines (le Moulin de la Forge, le Manoir des Brumes et le Domaine de Rebetz), le Groupe propose :

 

-       le transport en bus gratuit depuis Paris

-       un forfait « all inclusive » (« tout compris »)

-       la récupération de la TVA sur l’ensemble des coûts du séminaire

Cette année, le Groupe offre à ses clients un coup de pouce économique : la gratuité totale du transport des participants depuis Paris ou sa banlieue, jusqu’au domaine choisi pour le déroulement du séminaire, et ce à partir de 40 participants.

 

Le Groupe a été précurseur en proposant très tôt le forfait « all inclusive », qui évite les mauvaises surprises et les coûts supplémentaires à l’issue des séminaires. Ce forfait permet de fixer un budget dès le départ qui ne pourra pas être dépassé. Il comprend : l’accueil des participants, l’organisation des temps de réunion et des moments de détente, mais aussi la gestion des nuitées, la mise à disposition des salles de réunion avec équipements techniques, sans oublier les repas et un buffet à disposition 24h/24.

En un mot, tout est pris en charge par l’équipe pour un séminaire efficace et en toute convivialité.

 

De plus, toutes les entreprises assujetties à la TVA, qui organisent leurs séminaires dans l’un des trois sites du Groupe, peuvent récupérer celle-ci du fait du statut d’ « organisation directe et indirecte de séminaire » des domaines.

 

Budget maîtrisé, organisation parfaitement adaptée, ambiance propice au travail et dépaysement garanti pour des séminaires réussis, loin du quotidien de l’entreprise, telles sont les ambitions du Groupe Moulin de la Forge, pour convaincre les entreprises à venir organiser leurs séminaires dans les 3 domaines.

 

Informations pratiques :

Tarifs pour les 3 sites (HT par personne, forfaits compris. Prix basés sur une chambre single) :

forfait journée : 125€

forfait résidentiel 24H : 280€ (haute saison, du 15 mai au 15 juillet et de septembre à octobre : 310€).

Lu 2284 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts