Cartouches Corporate Lexmark : un pas de plus en faveur de l’environnement
Motivé par ses engagements en matière de RSE et guidé par les principes de « zéro déchets » et d’économie circulaire, Lexmark propose désormais sa gamme de cartouches Corporate à l’ensemble de sa clientèle en Europe. La cartouche Corporate présente les mêmes spécificités qu’une cartouche neuve, si ce n’est que certains de ses composants sélectionnés peuvent être issus de la collecte des cartouches usagées dans le cadre du programme LCCP (Lexmark Cartridge Collection Programme).
Ainsi et depuis 1991, Lexmark permet à ses clients, via un processus gratuit et simple à mettre en place, de récupérer et de recycler les cartouches vides. Le Programme LCCP se base sur une politique zéro mise en décharge et zéro incinération. Elle s'efforce d'utiliser les matériaux récupérés afin de diminuer l’impact des cartouches sur l’environnement.
Cette nouvelle gamme de cartouches destinées aux imprimantes A4 couleur CS/CX et monochromes MS/MX utilise le toner ultra performant Unison qui permet par sa finesse et sa formulation unique d’associer une qualité d’image remarquable avec une réduction de l’usure des composants et de la consommation en énergie.
Fabriquées dans l’Union Européenne pour soutenir l’économie locale, les cartouches Corporate Lexmark permettent d’assurer une disponibilité constante du produit, mais également de minimiser l’impact environnemental de la chaîne d’approvisionnement.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- L’investissement en nue-propriété, un « totem d’immunité » face aux incertitudes actuelles
- IA et Marketing : Une adoption freinée en France par des contraintes budgétaires
- Les défis des professionnels de la finance
- La Révolution Industrielle Numérique et la Souveraineté des États
- Transformation numérique et omnicanalité : L'avenir du B2B décrypté