Windows Onward

Dimo Software et Yooz s'allient pour proposer une solution unique de gestion des achats et factures totalement automatisée

Évaluer cet élément
(0 Votes)

En choisissant d'intégrer Yooz, une solution d'automatisation du processus Purchase-to-Pay en mode SaaS à ses solutions logicielles de gestion, Dimo Software permet ainsi aux entreprises de toutes tailles, de la PME aux grands comptes, d'accéder à un niveau inégalé d'automatisation de leurs processus comptables, de la demande d'achat jusqu'au paiement de la facture.

Ce partenariat repose sur l'expertise métier de deux leaders sur leurs marchés???: Yooz acteur reconnu comme le numéro 1 pour ses technologies d'Intelligence Artificielle appliquée à l'automatisation des processus achats, comptables et financiers et Dimo Software, pure player depuis plus de 20 ans dans le secteur de l'édition, la distribution et l'intégration de solutions innovantes de gestion.

Ce partenariat, issu de la volonté de Dimo Software, illustre le choix stratégique de s'appuyer sur la solution la plus puissante, connectée à tous les ERP du marché, qui automatise 80 % des factures sans paramétrage préalable grâce à une combinaison unique d'algorithmes d'Intelligence ? Artificielle et de Deep Learning.

Hébergée dans le cloud, elle est proposée via un abonnement mensuel « tout inclus », qui permet à chaque entreprise de bénéficier, très rapidement et très simplement d'une couverture complète «All-in-One» de la demande d'achat jusqu'au paiement de la facture.

Ce choix stratégique s'appuie également sur des valeurs et vision communes telles que la recherche continue de l'excellence et de la satisfaction client à travers des solutions logicielles innovantes, et fiables et des équipes efficaces, responsables et agiles, avec un seul focus : leur permettre de supprimer des tâches répétitives, ennuyeuse et coûteuses, et ainsi se concentrer sur leur cœur de métier.

Cette annonce de partenariat prend particulièrement du sens dans un contexte économique qui tend vers le collaboratif et la digitalisation totale de l'entreprise. Elle est le fruit d'un constat commun des deux entreprises qui ont compris le potentiel croissant de l'automatisation de leurs processus comptables et les avantages qu'elle procure : 

  • adopter une approche zéro papier
  • réduire de 80 % les coûts de gestion
  • réduire les délais de paiements
  • supprimer les erreurs
  • et aussi et surtout de garantir la conformité règlementaire et anticiper en toute sérénité la généralisation de la facturation électronique et la fin des factures papiers qui seront effectives entre 2024 et 2026. 

L'automatisation complète accessible à tous devient donc un véritable atout concurrentiel pour les entreprises et c'est cet avantage que souhaitent apporter ensemble Dimo Software et Yooz aux départements comptables et financiers.

Nicolas Charraix, Directeur Commercial Dimo Software, précise, « nous étions à la recherche d'un acteur incontournable du marché, capable d'offrir un traitement comptable automatisé de bout en bout, avec un coût adapté aux PME et ETI. A la fois simple et technologiquement robuste, Yooz correspondait parfaitement à nos attentes. Nos équipes sont enthousiastes à l'idée de relever de nouveaux challenges avec Yooz et sont confiantes sur le succès de cette collaboration réunissant des spécialistes, leaders sur leurs marchés ».

Magali Michel, Directeur Yooz conclut, « à travers ce partenariat, Yooz enrichit son réseau de distributeurs et renforce notre ambition commune d'offrir à toutes les entreprises des solutions accessibles et performantes. Nous sommes fiers que Yooz soit intégrée aux offres Dimo, une référence sur le marché de la dématérialisation de factures et convaincus que nos savoir-faire respectifs sauront répondre aux enjeux actuels et futurs des métiers financiers et comptables ».

Lu 1209 fois Dernière modification le lundi, 27 septembre 2021 08:55
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts