Lancement un plan export et la nouvelle marque du jeu vidéo français à l'international
Cette Charte export du jeu vidéo français permettra de gagner en efficacité collectivement pour aider les entreprises de ce secteur à gagner des parts de marché à l’international et pour mieux attirer des investisseurs étrangers sur le territoire français.
Le plan d’actions s’articule autour de 3 thèmes : la mise en avant de l’excellence française au travers d’une image collective unique, le développement des exportations notamment par l’amélioration de l’accès des PME aux dispositifs de soutien à l’export et enfin le développement des investissements en France, par la communication sur l’image économique et l’attractivité de la France auprès des entreprises du jeu vidéo.
A l’occasion de la signature de la Charte export du jeu vidéo, le Syndicat National du Jeu Vidéo a lancé une nouvelle marque export du jeu vidéo français « Le Game », instrument majeur de ce projet collectif ambitieux, qui sera déployée pour la première fois dans le cadre de la Game Developers Conference, lors de la « Game Connection », principale convention d'affaire professionnelle du Jeu Vidéo qui se tiendra du 5 au 7 mars 2012 à San Francisco.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- L’investissement en nue-propriété, un « totem d’immunité » face aux incertitudes actuelles
- IA et Marketing : Une adoption freinée en France par des contraintes budgétaires
- Les défis des professionnels de la finance
- La Révolution Industrielle Numérique et la Souveraineté des États
- Transformation numérique et omnicanalité : L'avenir du B2B décrypté