La société française PowerVote s’implante à Singapour pour valoriser les événements des entreprises asiatiques
Déjà présente dans six pays en Europe et en Amérique latine, PowerVote, plateforme interactive de valorisation des événements, ouvre son premier bureau en Asie, à Singapour.
Avec cette implantation stratégique, PowerVote cible l’ensemble des pays asiatiques avec un focus particulier pour les pays de l'Asean (Asie du Sud-Est).
En effet, Singapour est l’une des 10 premières villes de congrès internationaux au monde et la 1ère d'Asie (devant Shanghai, Pékin, Tokyo...).
Pour rappel, PowerVote crée des applications et réseaux sociaux dédiés aux événements d’entreprise.
« Développer une filiale en Asie est un développement logique pour notre société, indique Marc Vaillaud, co-dirigeant de PowerVote. Avec nos consultants, nos clients augmentent le ROI de leurs événements en Europe et en Amérique (Latine), mais nous sommes très peu présents en Asie. Nous sommes désormais impatients de développer des partenariats avec les entreprises à Singapour. » Alors que l’Asie représente un tiers de l’économie mondiale et affiche la plus forte croissance…cette région ne représente aujourd’hui que 0,9 % du CA consolidé de PowerVote.
Les multinationales, les entreprises asiatiques et les professionnels régionaux de l’événementiel sont les principales cibles
Avec son statut de capitale régionale, Singapour attire de nombreux sièges de multinationales recherchés par PowerVote Singapour qui cible aussi les systèmes d’éducation et les professionnels de l’événementiel.
« Nous prendrons également contact avec les filiales locales de nos clients (banques, sociétés de consulting, laboratoires pharmaceutiques), afin de leur proposer les mêmes technologies de valorisation des événements que celles mises en place auprès de leurs autres directions régionales » explique Didier Moulin, co-gérant de PowerVote.
La filiale de PowerVote à Singapour est pilotée par Brice Lecoq et Mélanie Bonnet, formés auprès des entités européenne et américaine du groupe.
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