Windows Onward

Professionnaliser son image et offrir plus de services : axe-clé pour les entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Dans un marché tendu, les outils de différenciation offrent une valeur ajoutée unique qui sera perçue par les clients et partenaires comme une approche particulièrement qualitative. Nous allons dans ce document mettre en avant deux services télécom qui permettent à tout type de structure de mettre en œuvre une démarche génératrice de satisfaction clients.

 

Le numéro court : un numéro court qui en dit long
4 chiffres… c’est court, mais efficace. Le numéro court valorise avant tout l’image de la société et dynamise sa notoriété.
Rappelé sur les différents supports média, le numéro court exprime une facilité d’accès à un service commercial ou SAV et une mémorisation accrue. Associé au palier tarifaire du choix du client, ce numéro à quatre chiffres s’adapte au modèle économique de chaque entité : de la gratuité totale à la génération de revenus sur les appels entrants. En complément de ces solutions, il est également possible de proposer un numéro court mutualisé adossé à un système de reconnaissance vocale. Il suffit que l’appelant prononce le nom de l’entreprise pour être mis en relation automatiquement avec les équipes souhaitées.
Pour les grandes entreprises et institutions, il est aussi possible de mettre en place des numéros courts dédiés. Exclusifs et pérennes, ces numéros sont associés à la marque sur la durée. Et ce, sans le moindre tracas administratif.


Les serveurs vocaux interactifs ou SVI : appels entrants, appels traités
Traiter 100 % de ses appels entrants… Enjeu réel pour toute entreprise qui souhaite optimiser la gestion de ses appels entrants et soigner les premières prises de contact. Le serveur vocal interactif (SVI) remplit cet office : il redirige l’appelant vers les bons interlocuteurs, sur les différents sites ou services de l’entreprise, 7j/7 et 24h/24.


Il s’appuie sur l’organisation et intègre les besoins spécifiques pour un service adapté et immédiatement opérationnel :
 
- Préconisations : choix, script, style vocal (voix professionnelle), habillage musical ;
- Création du scénario de redirection ;
- Prise en main à distance des messages de l’arborescence ;
- Gestion dynamique des postes et horaires ;
- Configuration de l’interface de suivi personnalisée ;
- Module statistiques : statut des appels en temps réel.
 
Bien sûr, cette mise en œuvre doit pouvoir évoluer en fonction de l’organisationnelle et des besoins de l’entreprise (déménagement, ouverture d’agence…). Associé à un numéro intelligent, le SVI apporte une qualité optimale à l’accueil téléphonique.


D’autres dispositifs comme les numéros spéciaux peuvent également être utilisés. Ces exemples montrent qu’il est possible de se moderniser rapidement et d’offrir une vraie valeur ajoutée à ses clients grâce au poste télécom. Ces solutions jouent un rôle-clé dans l’impression laissée au client.

Lu 1436 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:28
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts