Le digital, levier de performance pour « Des bras en plus »
Questions à Farid Lahlou, co-fondateur de la société Des bras en plus
GPO Magazine : Pourquoi avez-vous articulé votre développement autour du digital ?
Farid Lahlou : Aujourd’hui, Internet fait partie intégrante des nouveaux modes de consommation : nous réservons nos vacances sur Internet, commandons nos livres en ligne, etc… Alors pourquoi ne pas préparer son déménagement en ligne ? Dès la création de notre société de déménagement en 2009, nous avions donc pour ambition de digitaliser nos processus de gestion et notre relation clients. Cette stratégie, nous l’avons élaborée sur la base d’objectifs précis, partant du besoin client : proposer une offre sur mesure, accessible en termes de prix et rapide à mettre en œuvre. Après avoir travaillé à partir d’un business model traditionnel pendant deux ans, notamment pour nous familiariser avec les pratiques du métier, nous nous sommes résolument tournés vers le digital en 2011.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprise : conciliez stratégie personnelle et professionnelle
- Les femmes managers de transition
- Impactified, votre entreprise peut fonctionner seule, découvrez comment
- Les dirigeants adoptent l'IA sous la pression médiatique
- Sites industriels clés en main : un signal positif, mais pas une garantie pour une réindustrialisation réussie