Investissements - e-publicité
Les dépenses publicitaires sur le format display devraient atteindre les 7,3 milliards d’euros en Europe, et 11,9 milliards d’euros en 2019, selon Forrester.
Cette progression représente un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 10,3 %, soit presque autant que les 13,7 % prévus pour les États-Unis.
V.B.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate
- Êtes-vous cyber assurable ?
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise