Cash Management, optimisation et automatisation : un salon virtuel de 3 heures pour bousculer vos idées

Évaluer cet élément
(1 Vote)

La gestion du cash est un enjeu fort de retour à la croissance pour nos entreprises. Pour tout savoir sur les solutions innovantes en matière de facturation, de paiement, de recouvrement, d’affacturage, d’assurance à la facture, de gestion de trésorerie, d’automatisation de la comptabilité ou des paiements fournisseurs, Askeet organise son salon virtuel le 16 juillet 2020, de 16h00 à 19h00.

1 salon virtuel avec 5 conférences et 30 exposants

Inutile de quitter votre bureau pour vous rendre sur ce salon professionnel, participer à des conférences et échanger avec les exposants de votre choix.

Plusieurs types de “rooms” seront ainsi à votre disposition pour participer activement au salon depuis votre écran :

La ConférenceRoom 

Des conférences autour d'experts, en format 15 minutes + 5 minutes pour poser vos questions.

Avec au Programme :

  • Réduire le risque de fraude sur les paiements en ligne
  • Dernières évolutions de la réglementation en matière de délais de paiement
  • Comptabilité, paiements fournisseurs : que peut-on vraiment automatiser ?
  • Les dernières évolutions sur le marché des paiements en ligne
  • Affacturage ou assurance à la facture : la solution flexible pour passer les trous d'air en trésorerie 

Les PrestaRooms (équivalent des stands) 

Accès à la fiche profil du prestataire, à ses références et recommandations etc. Vous pourrez solliciter un échange vidéo "1 to 1" avec l’exposant ou utiliser la messagerie de la plateforme.

Les PitchRooms 

Chaque exposant aura l’occasion de ‘pitcher’ son produit pendant 15 minutes. Les visiteurs pourront entrer et sortir de ces ‘rooms’ à leur convenance.

Salons virtuels AskeetGPO Magazine vous invite le jeudi 16 juillet 2020 à partir de 16h00, à participer à ce salon virtuel en ligne.

Informations et invitation gratuite : www.askeet.io/facturation-paiement-recouvrement

Les salons virtuels d'Askeet vous permettent d'assister à des conférences d'experts (bonnes pratiques et retours d'expérience), écouter les entreprises phares dans leur secteur présenter leur solution et rencontrer les prestataires en face à face (virtuel !) pour leur poser toutes vos questions.

Un format très court (3h) sur des thématiques précises (30 exposants - 15 conférences) afin de rendre ces expériences plus efficaces.

Lu 552 fois Dernière modification le mardi, 07 juillet 2020 07:44

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Viennent de paraître l'édition de Janvier 2021
Hors-série Supply Chain
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2021-01-SupplyChain.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.