Experian Marketing Services remporte le trophée Marketing Client 2012 dans la catégorie Data
Pour la cinquième année consécutive, le concours Marketing Client organisé par Editialis a récompensé les innovations de prestataires de solutions ou conseils marketing. Le jury, constitué de professionnels du marketing, de représentants des associations professionnelles et de la rédaction de Marketing Direct, a déterminé un palmarès pour chacune des catégories de prix : data, technologies et innovation, fidélisation et conquête.
Experian Marketing Services a remporté le trophée dans la catégorie Data. Dans le cadre d'une opération spécifique autour de l'univers de la remorque, Feu Vert souhaitait optimiser la distribution de dépliants. Grâce à la solution Mosaic et à Consumer View d'Experian Marketing Services, Feu Vert a pu appréhender les phénomènes de consommation et de comportement, mais aussi cibler de façon géographique sa clientle potentielle.

La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Programmes de fidélité, faut-il les repenser ?
- Avec "Baisse les watts", les TPE et PME peuvent réaliser jusqu'à 30 % d'économies d'énergie
- Opportunités et Risques de l’IA générative au travail
- Industrie 4.0 : Divalto associe son CRM Divalto Weavy à l'IoT de dDruid
- Baromètre Altares sur le score ESG des entreprises en France et dans le monde