Le vendeur connecté

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le nouveau livre de Benoit Mahé qui cherche à mettre en valeur la figure du vendeur dans les commerces, dans notre société.

Suite au succès de la publication de son premier livre en 2011, « Retail Coaching », Benoit Mahé présente dans ce nouvel opus, toujours aux Editions Maxima une radiographie du vendeur actuel, basée sur plus de 4.000 sessions individuelles de coaching dans le retail que lui et son équipe de CapKelenn ont réalisé à des centaines de managers retail dans toute l’Europe. « 15 % de la population active travaille dans le secteur retail. De ce fait, notre enjeu social aujourd’hui est de travailler pour amener ce collectif à son meilleur niveau ». Le Vendeur Connecte

Comment les vendeurs peuvent agir face à la transformation digitale ?
Ce livre montre aux professionnels du secteur retail comment agir face à la transformation digitale, afin d’offrir aux consommateurs une expérience unique et fluide. Pour cela, Benoit Mahé invite les professionnels à se convertir en acteurs principaux de ce changement, en renforçant leur posture de coach face à leurs équipes – ce qui passe par une relation de considération et reconnaissance, une analyse approfondie des informations disponibles grâce au Big Data et une dynamique de rituels et retail games.

Retrouver le sourire derrière la tablette
“Le vendeur connecté” fait le pari de récupérer ce sourire si particulier des petits commerces de quartier, qui ont marqué durablement le tissu social à une époque dominée par le digital et des relations qui perdent en sens humain.
Ainsi le Vendeur connecté, au travers de cas pratiques et d’expériences réelles, offre les clés d’un usage efficace et productif des nouveaux outils digitaux dans le point de vente, basé sur une relation avec le client comme axe central de toute la stratégie.

À propos de l'auteur
Benoit Mahé est diplômé du Cesem de Reims et Executive MBA par l’Instituto de Empresa de Madrid. Professional Certified Coach de l’ICF, maître en PNL. Polyglotte, Benoit Mahé est aussi membre de l’AFCP (Association Française des Conférenciers Professionnels) et professeur associé à l’Instituto de Empresa. Il possède une longue carrière en retail, au sein d’entreprises françaises, espagnoles et américaines. Il est le fondateur de la première entreprise de Retail Coaching, CapKelenn, et accompagne les managers du secteur retail à leur meilleur niveau.

Éditions Maxima
278 pages - 24,80 € TTC

Lu 1384 fois Dernière modification le vendredi, 06 avril 2018 09:06

Annonces

pave cisco 2020

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juin 2020
Recevoir la version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.