Actualités 3830
Salesforce.com aide les « entreprises orientées clients » à adopter la mobilité avec la nouvelle solution Service Cloud Mobile
vendredi, 01 mars 2013 09:39 Écrit par La rédactionCellebrite annonce la sortie de sa solution Automated Phone Buyback (Reprise Automatisée de Mobile) de nouvelle génération
vendredi, 01 mars 2013 09:37 Écrit par La rédactionCellebrite, le leader du marché du transfert des données des téléphones mobiles, a annoncé aujourd’hui la sortie de sa solution automatisée pour les reprises de mobiles en magasin. Elle est dotée d’une nouvelle fonctionnalité, “Device Wipe”, conçue pour supprimer, en magasin, les données clients sensibles sous Android, IOS ou BlackBerry®, dernière étape de la reprise d’un téléphone. Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux revendeurs de solutions mobiles d’augmenter le nombre de ventes de téléphones à marges élevées, en apportant à leurs clients un élément de confiance supplémentaire du fait que leurs informations personnelles seront supprimées pendant que l’appareil repris est encore en leur possession. Grâce à cette amélioration critique, Cellebrite devient le seul fournisseur à automatiser entièrement le processus de reprise des téléphones en magasin.
Lancement du site AideÔchoix.com pour accompagner les TPE et PME dans leurs décisions d'achat en ligne
vendredi, 01 mars 2013 09:20 Écrit par La rédactionPas toujours facile pour les acheteurs professionnels des TPE et PME de prendre des décisions d’achat sur internet. AideOchoix.com met à leur disposition des informations qui vont leur permettre de faire les bons choix en fonction de leurs besoins.
Quelle feuille de route pour les SIRH ? - Les nouvelles tendances au service de la performance RH
vendredi, 01 mars 2013 09:13 Écrit par La rédactionEn France, 22% des salariés utilisent des appareils personnels dans l’entreprise. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter avec la multiplication des outils connectés, et qui nécessite le déploiement de solutions dédiées permettant l’encadrement de ces nouveaux usages. Afin d’accompagner la montée en puissance et la reconnaissance du rôle stratégique de la fonction RH au sein des entreprises, les SIRH évoluent pour intégrer de nouvelles fonctions. Ils mettent à la disposition des DRH et des managers de véritables outils d’aide à la décision, dans les technologies les plus récentes : gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, solutions d’optimisation du « capital humain », portails employés et managers (Self Service Employé et Self Service Manager).
Marketo, la solution d'automatisation marketing dans le Cloud, est disponible en français
jeudi, 28 février 2013 11:48 Écrit par La rédactionMarketo, premier fournisseur de logiciels d'automatisation du marketing dans le Cloud, annonce aujourd'hui que sa suite logicielle, déjà récompensée pour son efficacité, devient multilingue.
Orange Business Services intègre Microsoft Lync 2013 à Business Together, sa gamme de services de communications unifiées
mardi, 26 février 2013 14:18 Écrit par La rédactionLes grandes entreprises clientes d'Orange Business Services peuvent dès à présent bénéficier de la dernière version de la plateforme de communications unifiées de Microsoft en France et à l’international.
Coheris annonce la sortie de Coheris CRM 5.5 incluant une offre mobile très riche
mardi, 26 février 2013 14:14 Écrit par La rédactionPlus mobile, plus métier, plus agile, la version 5.5 de Coheris CRM permet plus que jamais de répondre aux enjeux de gestion de la relation client.