Neopost ambitionne le label ScoreFact 2019 pour son logiciel OMS-500

Évaluer cet élément
(1 Vote)

En collaboration avec l’organisme indépendant ScoreFact, Neopost France, expert des solutions de traitement du document et du colis, lance un audit de la satisfaction de ses clients, autour de son logiciel OMS 500, afin d’obtenir le label ScoreFact 2019.

ScoreFact, indicateur de référence

Soucieux de répondre aux besoins de toutes les entreprises voire de les anticiper, Neopost France a décidé de candidater, fin 2018, afin d’obtenir la certification ScoreFact en juin 2019.

En effet, la société ScoreFact analyse les performances des fournisseurs de solutions IT pour attribuer un label garantissant leur capacité à réussir les projets mais aussi à satisfaire leurs clients. Le label ScoreFact® est reconnu comme un des standards de certification les plus exigeant eu Europe. Il est dédié aux éditeurs et intégrateurs de solutions IT.

Aujourd’hui, Neopost France annonce sa candidature pour l’obtention du label « Certified » de satisfaction client. Celui-ci est un critère essentiel de sélection d’un prestataire. Il atteste de ses compétences, ainsi que de ses valeurs en matière d’engagement qualitatif et de transparence. De nombreuses entreprises imposent d’ores et déjà la certification à l’ensemble de leurs fournisseurs critiques.

« Nous avons pour missions d’aider nos clients à moderniser et à optimiser leurs envois de documents, nous sommes donc très attentifs à notre relation avec eux et à leur satisfaction. C’est pourquoi, nous avons décidé de prouver notre engagement à travers le label de l’organisme indépendant ScoreFact, dédié à l’évaluation qualitative des prestataires de solutions IT sur le marché. Il va notamment nous permettre d’accroître notre visibilité auprès de futurs partenaires, de nos clients actuels ainsi que nos prospects. Nous espérons vivement obtenir la certification pour notre solution OMS-500 », affirme Olivier BLANJOT, Responsable du Departement Satisfaction Client chez Neopost France.

« La certification repose sur un audit structuré, mené par un tiers de confiance. Il porte sur les clients existants de la solution OMS-500. La démarche permet au fournisseur de monitorer sa performance et d’établir des axes d’amélioration. Une initiative qui démontre la volonté de transparence de Neopost France, envers ses clients et ses futurs partenaires intégrateurs. C’est assurément un moteur de croissance », complète Raphaël d’HALLUIN, Directeur Général France chez ScoreFact.

Le logiciel OMS-500 en quelques mots

Outil d’optimisation de la gestion documentaire, le logiciel OMS-500 permet de préparer et créer des documents en sortie des applications métier (ERP, SIRH, CRM, WMS…) quelle que soit leur nature (bons de livraison, factures, relances, bulletins de paie, contrats de travail, etc.), d’appliquer de manière automatique des optimisations sur le document (fond de page, logo, image, ou encore intégration d’une annexe, etc), de le regrouper automatiquement et enfin de les diffuser via le bon canal de communication.
Disponible en version SaaS ou Licence, OMS-500 répond aux besoins de toutes les entreprises quelle que soit leur taille.

Véritable solution hybride, cet outil permet d’accompagner nos clients dans leur projet de dématérialisation progressive avec une automatisation de la diffusion vers les canaux de distribution électroniques ou traditionnels.

Lu 636 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

 

Vient de paraître notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Découvrez notre édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2019-03-14 à 16.25.08.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la mobilité 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.