Arval digitalise la gestion des sinistres pour ses clients

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Arval poursuit l’enrichissement de ses services en ligne à destination de ses conducteurs avec un parcours interactif. L’application My Arval Mobile leur propose une nouvelle fonctionnalité : la déclaration de sinistre. Les conducteurs peuvent également bénéficier d’un suivi des réparations en temps réel.

Lancée en 2017, l’application d’Arval à destination des conducteurs, My Arval Mobile, intègre un panel de services afin d’assurer leur mobilité en toutes circonstances : prestations souscrites, accès direct au service au conducteur Arval, géolocalisation de partenaires et demandes de rendez-vous, portefeuille virtuel ou encore rachat de véhicule en fin de contrat.

Grâce à la nouvelle fonctionnalité de déclaration de sinistre en ligne, les clients ayant souscrit un contrat d’assurance auprès d’Arval pourront offrir à leurs collaborateurs un parcours simplifié en termes de démarches administratives, habituellement chronophages et facteurs de stress en cas de sinistre. Ce nouveau service présente une solution entièrement digitalisée qui permet par exemple au conducteur de géolocaliser le lieu de l’événement / ou incident, de joindre des photos ou encore un constat (dans le cas d’un sinistre avec tiers). La prise en charge du dossier est accélérée, le conducteur est orienté vers un partenaire du réseau Arval afin d’entamer le processus de réparations.

Pour compléter ce parcours, le conducteur peut désormais suivre en ligne et en temps réel l’avancement des réparations de son véhicule. Ce suivi est disponible grâce au lien actif qu’il aura reçu via sms et / ou par mail. Il est également informé lorsque le véhicule est remis en état et prêt à être restitué. De ce fait, le conducteur peut poursuivre son activité sereinement dans l’attente de retrouver son véhicule.

« L’écoute des besoins et la compréhension des usages de nos clients sont deux composantes ancrées dans notre ADN. Dans un marché où tout s’accélère, nos clients et leurs collaborateurs attendent une prise en charge simple et rapide de leurs demandes », déclare Karen Brunot, Directrice Marketing d’Arval France. Enfin elle ajoute « La gestion de sinistre et les réparations qui s’en suivent ne sont pas une partie de plaisir pour les conducteurs, ni pour les entreprises. Avec ces nouveaux services digitaux, nous œuvrons pour réduire les tâches administratives et apporter une information en temps réel sur la date de remise à disposition du véhicule ».

Lu 464 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

 

Vient de paraître notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Découvrez notre édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2019-03-14 à 16.25.08.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la mobilité 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.