Windows Onward

Arval digitalise la gestion des sinistres pour ses clients

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Arval poursuit l’enrichissement de ses services en ligne à destination de ses conducteurs avec un parcours interactif. L’application My Arval Mobile leur propose une nouvelle fonctionnalité : la déclaration de sinistre. Les conducteurs peuvent également bénéficier d’un suivi des réparations en temps réel.

Lancée en 2017, l’application d’Arval à destination des conducteurs, My Arval Mobile, intègre un panel de services afin d’assurer leur mobilité en toutes circonstances : prestations souscrites, accès direct au service au conducteur Arval, géolocalisation de partenaires et demandes de rendez-vous, portefeuille virtuel ou encore rachat de véhicule en fin de contrat.

Grâce à la nouvelle fonctionnalité de déclaration de sinistre en ligne, les clients ayant souscrit un contrat d’assurance auprès d’Arval pourront offrir à leurs collaborateurs un parcours simplifié en termes de démarches administratives, habituellement chronophages et facteurs de stress en cas de sinistre. Ce nouveau service présente une solution entièrement digitalisée qui permet par exemple au conducteur de géolocaliser le lieu de l’événement / ou incident, de joindre des photos ou encore un constat (dans le cas d’un sinistre avec tiers). La prise en charge du dossier est accélérée, le conducteur est orienté vers un partenaire du réseau Arval afin d’entamer le processus de réparations.

Pour compléter ce parcours, le conducteur peut désormais suivre en ligne et en temps réel l’avancement des réparations de son véhicule. Ce suivi est disponible grâce au lien actif qu’il aura reçu via sms et / ou par mail. Il est également informé lorsque le véhicule est remis en état et prêt à être restitué. De ce fait, le conducteur peut poursuivre son activité sereinement dans l’attente de retrouver son véhicule.

« L’écoute des besoins et la compréhension des usages de nos clients sont deux composantes ancrées dans notre ADN. Dans un marché où tout s’accélère, nos clients et leurs collaborateurs attendent une prise en charge simple et rapide de leurs demandes », déclare Karen Brunot, Directrice Marketing d’Arval France. Enfin elle ajoute « La gestion de sinistre et les réparations qui s’en suivent ne sont pas une partie de plaisir pour les conducteurs, ni pour les entreprises. Avec ces nouveaux services digitaux, nous œuvrons pour réduire les tâches administratives et apporter une information en temps réel sur la date de remise à disposition du véhicule ».

Lu 1590 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts