Arkema et Valeo choisissent HDI GLOBAL SE pour les accompagner à l’International

Évaluer cet élément
(0 Votes)

HDI Global SE, un des leaders en Europe du risque d’entreprise, poursuit sa stratégie de développement en remportant le pro-gramme Dommages aux Biens d’ARKEMA et le programme inter-national en Responsabilité Civile de Valeo.

Arkema, acteur majeur de la chimie de spécialité et des matériaux avancés, avec, au 31/12/15, 136 sites industriels et 19 000 salariés, répartis à travers 50 pays, a choisi HDI Global SE au 1er janvier 2017 pour apériter son programme international en Dommages aux Biens.

Les équipes d’HDI apporteront leur expertise à ce fleuron de l’économie française, qui vise à devenir l’un des leaders mondiaux du secteur et à réaliser un chiffre d’affaires de 10 milliards d’euros en 2020.

Valeo, équipementier automobile partenaire de tous les constructeurs dans le monde, a choisi HDI Global SE pour l’accompagner dans plus de 30 pays en Responsabilité Civile.

Valeo propose des systèmes et équipements innovants permettant la réduction des émissions de CO2, l’amélioration de la performance des véhicules et le développement de la conduite intuitive. Valeo fait partie de l’indice CAC 40.

Lu 1429 fois Dernière modification le mardi, 10 janvier 2017 08:44

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO 100-300-250 pix.jpgExtrait du dernier numéro

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait-HS 2017-09-Transfo Digit.jpg

Extrait de l'édition spéciale Transformation digitale

Inscrivez-vous à notre newsletter pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir la newsletter mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.