AirPlus lance une nouvelle Carte Corporate

Évaluer cet élément
(0 Votes)

AirPlus International, fournisseur mondial des solutions de paiement dédiées aux déplacements professionnels et aux achats généraux, élargit son offre en France avec une Carte Corporate destinée aux salariés.

Avec cette Carte Corporate, les collaborateurs peuvent par exemple payer toutes les dépenses professionnelles qui leur sont occasionnées pendant un déplacement auprès de plus de 44 millions de commerçants à travers le monde mais aussi leurs dépenses de fournitures de bureau, logistiques, formations, etc. Les salariés n’ont plus besoin de faire d’avance de frais, ni de procéder à de laborieuses notes de frais.

Les entreprises bénéficient elles aussi de nombreux avantages, par exemple, des frais d’administration réduits grâce à des processus automatisés. Ces dernières peuvent en effet intégrer automatiquement toutes les données de paiement dans leurs systèmes ERP et outils de facturation des dépenses voyages. Une solution de reporting leur offre par ailleurs une vue d’ensemble claire et transparente de toutes les dépenses et de toutes les économies potentiellement réalisables.

« Les Cartes Corporate AirPlus sont la solution idéale pour les dépenses professionnelles. D’autant qu’en cette période de crise, il faut pouvoir compter sur des processus de paiement simples et flexibles, et minimiser les frais d’administration dans leur globalité », affirme Julie Troussicot, Directrice Générale d’AirPlus International en France.

Des processus directs hautement sécurisés

Chez AirPlus, la création des nouvelles Cartes Corporate se fait en seulement quelques étapes en ligne. L’identité est contrôlée à distance via un dispositif en ligne associé à un appel vidéo. De plus, les utilisateurs ne reçoivent pas leur code PIN par courrier postal. Ils peuvent le consulter directement et à tout moment dans leur portail en ligne, où ils ont également accès à l’historique en temps réel de toutes leurs transactions, peuvent télécharger leurs relevés de compte ou encore bloquer et débloquer la carte.

Même si son utilisation est extrêmement simple, cette Carte Corporate répond à des critères de sécurité très élevés : en plus d’utiliser une technologie moderne de puce et de code PIN, ainsi que le système 3D Secure pour les achats sur Internet, la carte permet aussi à l’entreprise de définir rapidement et facilement en ligne l’usage autorisé. Il est par exemple possible d’ajuster les plafonds de la carte, de déterminer un montant maximal pour certaines transactions ou encore de limiter l’utilisation de la carte à certains pays ou types d’achats.

« Les entreprises disposent ainsi de possibilités de contrôle très variées. Grâce également à l’enregistrement centralisé des données, cela leur permet de vérifier que les règles en matière de frais de déplacements sont respectées, et de minimiser les risques de fraudes », ajoute Julie Troussicot.

Les prestations s’accompagnent également d’une très bonne couverture d’assurance.

Avec cette Carte Corporate, AirPlus innove en termes de design : la carte se présente à la verticale et une zone transparente en son centre rappelle un hublot d’avion. Toutes les informations importantes comme le nom et le numéro de la carte figurent au dos et sont ainsi protégées des regards indiscrets.

Avec cette Carte Corporate, AirPlus lance pour la première fois sa propre Carte Corporate en France. Par le passé, AirPlus avait déjà proposé une solution de Carte Corporate, mais celle-ci reposait sur une coopération avec un établissement bancaire.

AirPlus dispose de longues années d’expérience dans le domaine des Cartes Corporate et propose déjà sa propre solution en Allemagne et en Grande-Bretagne, de même qu’en Belgique et au Luxembourg via l’acquisition de BCC Corporate en 2017.

Les Cartes Corporate d’AirPlus arrivent régulièrement en tête des comparatifs, à commencer par ceux de kreditkarte.net, qu’elles ont déjà remportés six fois d’affilée. AirPlus a également décroché le titre de Best Corporate Payment Provider aux Business Travel Awards 2020 en Grande-Bretagne. Après la France, d’autres pays ne manqueront pas de suivre.

Lu 1410 fois Dernière modification le mardi, 08 septembre 2020 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 30 juin 2024
GPO Magazine Hors-série RH, Entreprise Agile et Mobilité
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Visualiser extrait HS Mobiilté GPO 06:24.png

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Livres Blanc et E-book

15 propositions pour lutter contre la fraude et la criminalité financière
Comment améliorer la lutte contre la fraude et la criminalité financière ? Quel arsenal législatif…
Guide Infrastructure 2024 pour gérer plus facilement son IT
Dans un environnement où la technologie évolue, les entreprises doivent constament adapter et améliorer leurs…
Guide stratégique pour la direction générale : implémentation et utilisation optimale d'un ERP
La mise en place ou le remplacement d’une solution ERP est un choix fort qui…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment gérer plus facilement son infrastucture IT ?

Le guide complet pour découvrir toutes les solutions IT qui permettent d'élaborer une stratégie informatique performante : solutions d'infrastructures, réseau et sécurité, énergies, baies et racks

Télécharger le Guide Infrastructure IT 2024-2025

Photo Guide Infra IT 2024 Inmac.png

 

è Direction générale, quel niveau d'exigence requis pour le déploiement d'un ERP dans une entreprise industrielle ?

Les clés du niveau d'implication de la direction générale dans un projet d'acquisition ou d'implémentation d'un ERP industriel

Télécharger le livre blanc 

EBOOK SYLOB - Direction Générale.jpg

 

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts