AirPlus lance une nouvelle Carte Corporate

Évaluer cet élément
(0 Votes)

AirPlus International, fournisseur mondial des solutions de paiement dédiées aux déplacements professionnels et aux achats généraux, élargit son offre en France avec une Carte Corporate destinée aux salariés.

Avec cette Carte Corporate, les collaborateurs peuvent par exemple payer toutes les dépenses professionnelles qui leur sont occasionnées pendant un déplacement auprès de plus de 44 millions de commerçants à travers le monde mais aussi leurs dépenses de fournitures de bureau, logistiques, formations, etc. Les salariés n’ont plus besoin de faire d’avance de frais, ni de procéder à de laborieuses notes de frais.

Les entreprises bénéficient elles aussi de nombreux avantages, par exemple, des frais d’administration réduits grâce à des processus automatisés. Ces dernières peuvent en effet intégrer automatiquement toutes les données de paiement dans leurs systèmes ERP et outils de facturation des dépenses voyages. Une solution de reporting leur offre par ailleurs une vue d’ensemble claire et transparente de toutes les dépenses et de toutes les économies potentiellement réalisables.

« Les Cartes Corporate AirPlus sont la solution idéale pour les dépenses professionnelles. D’autant qu’en cette période de crise, il faut pouvoir compter sur des processus de paiement simples et flexibles, et minimiser les frais d’administration dans leur globalité », affirme Julie Troussicot, Directrice Générale d’AirPlus International en France.

Des processus directs hautement sécurisés

Chez AirPlus, la création des nouvelles Cartes Corporate se fait en seulement quelques étapes en ligne. L’identité est contrôlée à distance via un dispositif en ligne associé à un appel vidéo. De plus, les utilisateurs ne reçoivent pas leur code PIN par courrier postal. Ils peuvent le consulter directement et à tout moment dans leur portail en ligne, où ils ont également accès à l’historique en temps réel de toutes leurs transactions, peuvent télécharger leurs relevés de compte ou encore bloquer et débloquer la carte.

Même si son utilisation est extrêmement simple, cette Carte Corporate répond à des critères de sécurité très élevés : en plus d’utiliser une technologie moderne de puce et de code PIN, ainsi que le système 3D Secure pour les achats sur Internet, la carte permet aussi à l’entreprise de définir rapidement et facilement en ligne l’usage autorisé. Il est par exemple possible d’ajuster les plafonds de la carte, de déterminer un montant maximal pour certaines transactions ou encore de limiter l’utilisation de la carte à certains pays ou types d’achats.

« Les entreprises disposent ainsi de possibilités de contrôle très variées. Grâce également à l’enregistrement centralisé des données, cela leur permet de vérifier que les règles en matière de frais de déplacements sont respectées, et de minimiser les risques de fraudes », ajoute Julie Troussicot.

Les prestations s’accompagnent également d’une très bonne couverture d’assurance.

Avec cette Carte Corporate, AirPlus innove en termes de design : la carte se présente à la verticale et une zone transparente en son centre rappelle un hublot d’avion. Toutes les informations importantes comme le nom et le numéro de la carte figurent au dos et sont ainsi protégées des regards indiscrets.

Avec cette Carte Corporate, AirPlus lance pour la première fois sa propre Carte Corporate en France. Par le passé, AirPlus avait déjà proposé une solution de Carte Corporate, mais celle-ci reposait sur une coopération avec un établissement bancaire.

AirPlus dispose de longues années d’expérience dans le domaine des Cartes Corporate et propose déjà sa propre solution en Allemagne et en Grande-Bretagne, de même qu’en Belgique et au Luxembourg via l’acquisition de BCC Corporate en 2017.

Les Cartes Corporate d’AirPlus arrivent régulièrement en tête des comparatifs, à commencer par ceux de kreditkarte.net, qu’elles ont déjà remportés six fois d’affilée. AirPlus a également décroché le titre de Best Corporate Payment Provider aux Business Travel Awards 2020 en Grande-Bretagne. Après la France, d’autres pays ne manqueront pas de suivre.

Lu 330 fois Dernière modification le mardi, 08 septembre 2020 13:03

Annonces

ADS.GPOMAG NOTILUS ADS.1

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juillet 2020
Entreprise AGILE et Gestion de la MOBILITÉ
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2020-07-18 à 19.05.29.png 

Paru en Juin 2020
La FONCTION FINANCE à l'heure du digital

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Au 1er janvier 2021, le Brexit sera effectif : êtes-vous prêts ?
Au 1er janvier 2021, le Brexit sera effectif. Pour vous préparer, la douane vous accompagne…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.