Windows Onward

EBUZZING lance le Dashboard Ebuzzing

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Ebuzzing, leader de la publicité vidéo sociale en Europe, lance aujourd’hui le Dashboard Ebuzzing, son nouvel outil de reporting de campagnes vidéo publicitaires. La création de cet outil constitue une évolution majeure pour la mesure et l’analyse des campagnes vidéo en fournissant de nouveaux indicateurs de retour sur investissement (ROI), à la fois qualitatifs et quantitatifs.  


La multiplication des plateformes et la fragmentation de la présence des internautes sur la toile rendent plus complexe la mesure véritable de l’impact d’une publicité vidéo diffusée sur internet. Ebuzzing s’appuie sur sa technologie avancée pour évaluer la couverture d’une campagne vidéo, son écho, la tonalité des commentaires ou des publications à son sujet et l’évolution de la part de voix de l’annonceur.  En rassemblant en un seul endroit toutes les informations sur la performance de l’investissement  média d’une marque et en suivant en temps réel les commentaires, les participations ou conversations la mentionnant, le Dashboard Ebuzzing offre aux marques une vision globale de la valeur de leur action de communication sur internet.

L’interface ergonomique du Dashboard Ebuzzing propose aux annonceurs un accès à de nouveaux indicateurs et leur donne une lecture complète des performances de leurs campagnes au travers de l’analyse des réactions des internautes.

Les principales caractéristiques prises en compte par le Dashboard Ebuzzing sont :

·         L’analyse de tonalité, qui  donne une vue générale et détaillée de la façon dont le message de la marque est reçu par les internautes, classant les mentions associées à la campagne comme étant plutôt positive, négative, neutre ou ambivalente,
·         la valorisation de l’équivalent média  (visualisation gratuite, articles, posts, tweets) gagné par la marque pendant la campagne,
Facebook OTS (Opportunity To See metric), qui estime le nombre de contacts additionnels produits par les actions de  partage de la vidéo sur Facebook,
·         L’analyse des commentaires sur les billets sponsorisés, comme sur les billets ou articles spontanés, qui sont collectés quotidiennement,
Une expérience intuitive  et une lisibilité optimale  grâce aux graphiques dynamiques,
Une mise à jour des données en temps réel, qui permet d’optimiser les campagnes en cours.

“La mesure du retour sur investissement (ROI) constitue le graal absolu pour les marketeurs, cela est d’autant plus vrai pour un média encore relativement jeune comme la vidéo sociale, explique Rebecca Mahony, VP, Global Marketing d’Ebuzzing. “L’empreinte d’une marque et la résonance d’une campagne dans  l’environnement des medias sociaux ne peuvent pas être évaluées à l’aide des outils de tracking traditionnels, auxquels les annonceurs sont habitués. Ils doivent à présent dépasser les indicateurs basiques d’exposition, pour vraiment évaluer l’impact d’une campagne au delà du clic et les effets bénéfiques des vidéos  sociales en termes d’engagement. C’est ce que l’outil développé par Ebuzzing leur permet de faire.”
Lu 2722 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts