Windows Onward

Cegedim Relationship Management lance la version 10 de sa solution Mobile Intelligence

Évaluer cet élément
(0 Votes)

La solution de CRM destinée au secteur des sciences de la vie propose désormais une plateforme innovante unique, intégrant les différents canaux de communication pour une meilleure gestion de la relation client.

 

Cegedim Relationship Management, annonce le lancement de la version 10 de Mobile Intelligence, sa plateforme de gestion de la relation client (CRM) destinée aux entreprises des sciences de la vie. Elle intègre les stratégies ‘‘multicanal’’ sur une plateforme unique, innovante et exhaustive, afin de permettre aux équipes du secteur de créer de meilleures interactions avec leurs clients. L’annonce de ce lancement a été faite à Rome, lors de la réunion annuelle organisée pour les clients de Cegedim. Les dirigeants des entreprises des sciences de la vie s’y sont retrouvés pour explorer ensemble les avancées technologiques permettant d’accroître les performances de leurs entreprises.

 

Adopter une stratégie ‘‘multicanal’’ pour renforcer la relation client

Dans un secteur de la santé en constante évolution et de plus en plus complexe, du fait de multiples parties prenantes, de marchés plus spécialisés et de restrictions réglementaires et budgétaires croissantes, les entreprises cherchent un moyen de collaboration plus efficace, créant de la valeur ajoutée tout en respectant les exigences de conformité réglementaire. L’approche ‘‘multicanal’’ devient indispensable pour le maintien de véritables relations de qualité avec les clients. Mobile Intelligence, solution polyvalente, permet aux entreprises des sciences de la vie de coordonner l’exécution d’une stratégie ‘‘multicanal’’, différenciante et porteuse de meilleurs résultats.

Mobile Intelligence repousse les limites du CRM traditionnel, en permettant d’actionner, à partir d’une plateforme unique, des stratégies utilisant le plus large éventail de canaux possible. Outre les canaux déjà intégrés aux précédentes versions de Mobile Intelligence, dont les rencontres face-à-face, les échantillons, le Closed Loop Marketing (CLM), les réunions, les congrès et le centre de contacts, Mobile Intelligence 10 prend désormais en charge les canaux en progression rapide :
·         Capacités d’interactions à distance : en ligne et via l’iPad*

·         Messagerie sécurisée : conformité des e-mails pour les équipes de vente sur le terrain

·         CLM (Closed Loop Marketing - marketing en boucle fermée) amélioré, offrant plus de flexibilité aux utilisateurs sur le terrain

·         Prise en charge du CRM social, avec une approche de collaboration centrée sur le client exploitant l’intégration avec Yammer et Lync**

·         Gestion sans papier des événements

 

« Mobile Intelligence 10 est la solution la plus complète du marché en matière de canaux de communication nativement intégrés aux données des différentes parties prenantes », explique Laurent Labrune, Président Directeur Général de Cegedim Relationship Management. « Cela permet à chaque équipe en contact avec la clientèle de mener en collaboration sa stratégie ‘‘multicanal’’, en utilisant les solutions mobiles adaptées à ses besoins. Ce faisant, elle garde le contact avec ses cibles, en dépit des restrictions budgétaires, dans une relation client efficace et conforme aux exigences réglementaires ».

 

La solution CRM de Cegedim aide les entreprises des sciences de la vie à passer d’une stratégie traditionnelle en face-à-face à un programme ‘‘multicanal’’, permettant d’accéder aux clients par de multiples canaux de communication, d’assurer une cohérence de message entre ces différents canaux et de trouver le bon mix pour chaque client.

 

Parmi les autres améliorations clé apportées à Mobile Intelligence, figurent : la fonction coaching hors ligne pour les directeurs régionaux ; la saisie mobile des commandes pour répondre aux besoins de la distribution ; l’accès direct à OneKey®, la base de données Cegedim des professionnels et des établissements de santé ; ainsi que de nouvelles fonctions analytiques intégrées.

 

 

* iPad est une marque déposée d’Apple Inc.
** Yammer est une marque déposée de Yammer, Inc., et Lync est une marque déposée de Microsoft Corporation.

Lu 2789 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts