Windows Onward

Vecteur Plus étoffe son offre avec ‘Business 360°’, outil unique pour connaître en temps réel l’environnement des entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le leader de la veille commerciale Vecteur Plus, membre du Groupe Moniteur, annonce le lancement d’une offre innovante permettant aux entreprises de connaître en temps réel les informations clés de leurs clients et prospects. Avec ‘Business 360°’, développé conjointement avec Corporama, spécialiste des solutions d'intelligence commerciale sur le marché BtoB, la force de vente se dote d’un outil particulièrement adapté et complet pour une meilleure performance lors de ses rendez-vous commerciaux.

 

 

Au travers d’un partenariat inédit avec Corporama, agrégateur de sources d’informations sur Internet, Vecteur Plus met à la disposition des commerciaux un nouvel outil d’aide à la prospection particulièrement efficace. ‘Business 360°’, disponible depuis les solutions logicielles Vecteur Plus, permet en effet d’accéder en un clic, et en temps réel, à l’actualité des clients et prospects suivis par l’entreprise.

 

Véritable atout pour ses utilisateurs, l’outil aide les commerciaux à avoir une meilleure connaissance de l’environnement des entreprises qui les intéresse.

 

Dans les faits, ‘Business 360°’ identifie les contacts clés dans les sociétés en indiquant leurs coordonnées professionnelles constamment actualisées. Mais l’outil ne s’arrête pas là. Il apporte des informations présentant l’entreprise sous toutes ses facettes.

 

Les aspects juridiques sont couverts avec la mise à disposition des informations légales, ainsi que l’angle développement/recrutement avec la présentation des offres d’emplois proposées.

Les actualités des sociétés, au travers d’un panorama presse et des participations à des salons professionnels, sont également portées à la connaissance des commerciaux.

Avec ‘Business 360°’, les commerciaux accèdent par ailleurs aux réseaux sociaux professionnels, blogs et vidéos des sociétés, pour encore plus de connaissance des entreprises ciblées.

Le nuage de mots clés présenté dans l’interface permet, grâce au champ sémantique, d’identifier en un clin d’œil le contexte dans lequel évolue la société.

 

Avec la multitude d’informations société agrégées, couplées aux outils de veille de Vecteur Plus, les commerciaux disposent d’une solution simple et efficace pour gagner considérablement en pertinence dans leurs relations commerciales en adaptant leur discours aux actualités de leurs interlocuteurs et en identifiant rapidement de nouvelles sources de prise de contact pour leur prospection.

Lu 2740 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts