Windows Onward

PagesJaunes, n°1 des Bons Plans en France. Un accélérateur de business !

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Avis à tous les professionnels des TPE/PME : grâce aux Bons Plans PagesJaunes, gagnez encore plus de visibilité sur Internet et générez directement du trafic dans votre magasin !

 

 

Déjà plus de 1728 annonceurs* ont fait confiance à PagesJaunes pour afficher près de 3739 Bons Plans* sur le Top 58 des localités françaises. Offres auto-moto, Maison & jardin, High Tech, Services, Mode & Shopping, Tourisme, Alimentation, Bar & Restaurant, Sorties & Loisirs, Santé & Beauté… De quoi faire de PagesJaunes le N°1 sur le secteur, partout en France !

 

Le nouvel espace Bons Plans combine la pertinence de l'offre à une audience PagesJaunes démultipliée. Un rôle d'accélérateur de business au local, qui donne plus de visibilité aux entrepreneurs pour toujours plus de clients !

 

Nouvelle rubrique Bons Plans disponible sur pagesjaunes.fr, sous Android et sur tablette iPad    
PagesJaunes, leader de la recherche locale en France, lance sur internet fixe et mobile une nouvelle rubrique entièrement dédiée aux Bons Plans. Tout nouveau, cet espace inédit disponible dès la page d'accueil, permet :

- aux internautes d'accéder en un clin d'œil à l'ensemble des Bons Plans d'une localité donnée (remises, offres produits, événements, déstockage, arrivages, ventes flash…)

- aux professionnels de mettre en avant leurs produits, leurs services, leur savoir-faire

 

De quoi développer de nouvelles opportunités business !    
     «Maximiser sa visibilité sur le digital n'est plus une option pour nos annonceurs. Grâce au lancement de la rubrique Bons Plans PagesJaunes, nous allons encore plus loin en exploitant plus que jamais la puissance de notre audience au profit de nos clients. Notre objectif ? Inciter les internautes en quête d'offres attractives à se rendre directement dans les magasins proches de chez eux pour en bénéficier. C'est en somme générer du trafic pertinent et qualifié pour nos annonceurs et leur assurer un retour sur investissement rapide et efficace », explique Sébastien Valère, Directeur Marketing Verticale commerces de proximité chez PagesJaunes.

 

Les professionnels français à l'heure du web to store    
         Chaque mois, PagesJaunes enregistre plus de 110 millions de visites sur Internet fixe et mobile**. Une audience ultra qualifiée qui donne pignon sur rue à tous les professionnels désireux de booster leurs ventes en magasin.

« Grâce aux Bons Plans PagesJaunes, j'ai dopé mon business en allant chercher de nouveaux clients sur le net et fidélisé ma clientèle existante.
Avec 150 clients générés rien que par mes Bons Plans (offre à -10€ sur le Contrôle Technique), cela a généré plus de passage dans mon établissement et a même permis à mes clients de découvrir d'autres produits ! » - Maxime Gervais, Responsable de centre de contrôle technique Securitest (Anthony, 92)  

  
Comment ça marche ? Etre au bon endroit au bon moment    
En toute autonomie ou accompagné par un conseiller PagesJaunes, le professionnel crée et met directement en ligne ses Bons Plans personnalisés via son Business Center. Selon les besoins du marché, le professionnel peut par exemple poster des offres spéciales adaptées à la saisonnalité, ou se démarquer de ses concurrents en local par une offre plus attractive ou plus innovante.
Une fois les premiers Bons Plans mis en ligne et affichés aux yeux des consommateurs locaux, le professionnel mesure directement leur impact sur l'activité commerciale de son entreprise (nombre d'affichages, de clics…). 


Un retour sur investissement assuré !    
Les Bons Plans PagesJaunes : à chacun sa formule    
PagesJaunes propose 2 formules d'abonnement, incluant toutes deux une mise à jour illimitée, sans frais technique ni commission :

L'Espace Bons Plans qui permet d'afficher jusqu'à 3 offres en même temps à partir de 264 euros par an
L'Espace Bons Plans Premium, qui offre une capacité de diffusion de 50 Bons Plans en simultané à partir de 480 euros par an.  

 
     *Source : Étude Kantar Media Ad Intelligence, réalisée du 18 octobre au 20 novembre 2013 sur 58 localités en France. **Sources PagesJaunes  

Lu 4049 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts