Leadbox de Manageo: des données clés à disposition des TPE-PME pour optimiser les campagnes de prospection
Grâce à ces données, les décideurs des TPE-PME sont en mesure de réaliser des campagnes de prospection particulièrement efficaces. « La fiabilité des données et la qualité du ciblage sont en effet des facteurs déterminants pour une campagne de prospection marketing réussie », indique Clémence Cessiecq, responsable e-marketing chez Manageo.
- Le numéro siret de l’entreprise
Véritable sésame de l’entreprise, cet identifiant unique va permettre aux utilisateurs de Leadbox de fiabiliser leurs fichiers de prospection. Le numéro de siret est un élément essentiel permettant d’enrichir les données d’un fichier BtoB et les segmenter, et ainsi d’améliorer la qualité du ciblage et de la relation client.
- Le délai de paiement
Cet indicateur clé de la relation client permet aux utilisateurs de Leadbox de connaître les comportements de paiement de leurs prospects. Ainsi, les TPE/PME pourront cibler uniquement les entreprises dont le délai moyen de paiement est bon. Elles éviteront tous risques d’impayés ou de retard de paiement qui pourraient être préjudiciables à leur activité et les contraindre notamment à trouver des modes de financement alternatifs. Grâce à ces informations les décideurs peuvent cibler les entreprises les plus fiables et en bonne santé financière.
- Les adresses emails des décideurs fonctionnels
Cette nouvelle fonctionnalité, permet aux utilisateurs de constituer des fichiers ultra-qualifiés et d’avoir l’assurance que leurs messages seront délivrés nominativement aux bonnes cibles : DAF, DRH, Directeur Commercial, Directeur des Achats, Directeur Marketing, Directeur des Systèmes d’Information... Plus de 141 000 adresses emails de décideurs fonctionnels sont intégrées dans la base. Les décideurs de TPE/PME sont désormais en mesure d’identifier précisément les décisionnaires afin d’accroître l’efficacité leurs actions de prospection.
Ces nouvelles données intégrées dans Leadbox peuvent être exportées en dehors de l’application ou envoyées directement vers la plateforme de routage multicanal par un système de cartes export. Commercialisées à la demande et à des tarifs dégressifs, ces cartes export offrent une réelle flexibilité aux utilisateurs qui peuvent les utiliser en fonction de leurs besoins de prospection. En effet, en sélectionnant le type de données qu’ils souhaitent exporter, ils obtiennent via les cartes exports des informations précieuses et à forte valeur ajoutée.
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