ANTHEA Channel annonce Return on Emailing

Évaluer cet élément
(0 Votes)
ANTHEA Channel a développé une offre innovante de suite marketing online, destinée aux entreprises qui souhaitent aider leurs réseaux de distribution à accroître la vente des produits et services de leurs marques.

A cette fin, ANTHEA Channel présente un nouvel outil pour compléter son offre de services et lance le « Return On E-mailing », une solution de marketing online révolutionnaire. Return On E-mailing est le premier composant d’une suite de solutions marketing disponibles « on-line » et commercialisée en mode « SaaS » (Software as a Service).

« Return On E-mailing » permet en quelques clics de concevoir, gérer et suivre une campagne d’e-mailing personnalisée. Cette solution s’adresse aux petites et moyennes entreprises. Elle a été développée pour tous ceux qui ne disposent pas de connaissance informatique particulière, et permet, de façon très intuitive, la création d’une campagne d’e-mailing complète (newsletter, prospection…) depuis sa conception, jusqu’à l’analyse de sa performance.

Return On E-mailing offre la possibilité de concevoir des campagnes en liant deux outils clefs : un E-mailing et un mini-site permettant de générer des contacts qualifiés. L’utilisateur peut créer sa campagne en concevant lui-même la mise en page de ses documents (e-mailing et/ou mini-site) ou utiliser les nombreux formats disponibles dans la bibliothèque de modèles.

Return On E-mailing bénéficie d’un support disponible 24 h/24 (par e-mail) et est accessible en mode « SaaS » (Software as a Service). Ses utilisateurs bénéficieront ainsi des enrichissements qui leur seront continuellement apportés.

Afin de répondre à la grande variété des besoins marketing des entreprises, « Return On-E-mailing » est proposée avec deux tarifications : utilisation à la demande (à partir de 19,00 euros H.T.) ou abonnement (à partir de 29,00 euros H.T. par mois). Afin de permettre aux futurs utilisateurs de découvrir cette nouvelle solution, elle leur est offerte à l’essai, gratuitement pendant 30 jours.

Le lancement de cette solution est une étape clef dans le développement du Groupe ANTHEA Interactive « Return On E-mailing est le premier outil d’une suite marketing online complète qui sera composée de plusieurs solutions. Je peux déjà vous annoncer la sortie de deux nouveaux outils dès le mois de septembre : le Collateral Builder et le e-learning. Le Collateral Builder s’adresse aux entreprises qui souhaitent mettre à disposition de leurs partenaires l’ensemble de leurs outils de vente et de promotion » indique Richard BESSIS, Président du Groupe ANTHEA Interactive.
Lu 3302 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts