Windows Onward

Eurécia lance un package dédié aux TPE et PME, pour les aider à simplifier la gestion administrative de leurs RH

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Eurécia, éditeur de logiciels 100% SaaS de management et de gestion des ressources humaines, lance le Pack Zen, un bouquet de solutions RH clés en main pour les entreprises de moins de 50 salariés. Conçu pour simplifier et automatiser les principaux processus RH administratifs des TPE et PME, ce pack regroupe tous les modules de l’éditeur : gestion des congés et absences, des notes de frais, des temps et activités (GTA), du planning ressources et du dossier RH des collaborateurs. Disponible en mode SaaS, il ne nécessite aucune infrastructure informatique et se déploie en quelques jours.



Depuis sa création en 2006, Eurécia a pour stratégie de proposer une alternative aux tableurs Excel, pour gérer les processus RH administratifs des entreprises et simplifier leurs échanges avec leurs prestataires extérieurs (expert-comptable et prestataire paie). Poursuivant dans cette logique, l’éditeur a décidé de regrouper, pour les TPE et les PME, l’ensemble de ses modules au sein du Pack Zen. "Cette formule a été pensée pour permettre aux entreprises de moins de 50 salariés d’accéder à un bouquet de solutions RH prêt à l’emploi, à un tarif très compétitif.", explique Pascal Grémiaux, Président Fondateur d’Eurécia.



Le Pack Zen d’Eurécia se compose des modules suivants :


• Congés et Absences : Gestion et planification des absences en ligne (congés payés, RTT, récupération, maladie...), workflow de validation, suivi des soldes en temps réel, décompte des tickets restaurant et export des données vers la paie en 1 clic …


• Temps et Activités (GTA) : Saisie et suivi du temps de travail et du temps passé par activité ; imputation en heures ou en jours, par période et par clients, projets, tâches ; notification automatique par email des feuilles de temps au manager ; suivi des budgets par projet, analyse des coûts de revient et de la marge, pré-facturation client...


• Notes de Frais : Saisie en ligne des notes de frais avec ventilation des dépenses par nature (transport, hébergement, parking, frais de restauration…) ; demande de validation avec notification par mail aux managers ; analyse des dépenses par clients et projets, gestion multidevises, export vers la comptabilité en 1 clic…


• Planning Ressources : Dans le cadre de la gestion de projets, planification des activités et des ressources, affectation des activités par salariés, clients, projets et tâches, plan de charge par équipe et par salarié ; recoupement avec le planning des congés et absences et synchronisation avec les agendas Exchange/Outlook, Google Agenda et les smartphones sous iOS (iPhone) ou Android…


• Suivi RH : Suivi des entrées et sorties, dossiers salariés (contrats de travail et avenants, salaires, visites médicales, entretiens annuels, formations…) ; alertes emails sur dates critiques et fin de contrats ; espace de documents partagés, tableaux de bord RH, suivi de la masse salariale et préparation du bilan social.

Accessibles depuis un navigateur Internet, l’ensemble des modules du Pack Zen est multilingue (Français, Anglais) et multidevise. Il s’interface avec tous les logiciels de paie, comptabilité, facturation, gestion de la relation client, etc., du marché (Sage, ADP, CCmx, Cegid, SAP…), simplifiant les échanges entre les TPE/PME et leur expert-comptable ou prestataire paie (transfert en un clic, des éléments variables du module congés et absences vers la paie ou encore des données des notes de frais vers la facturation et/ou comptabilité).

Tarification :
Entreprise de moins de 30 salariés : 600 euros HT de mise en service, puis abonnement mensuel de 65 euros HT.
Entreprise de 30 à 50 salariés : 1.350 euros HT de mise en service, puis abonnement mensuel de 135 euros HT.
Cette offre est valable jusqu’au 17 février 2013 auprès d’Eurécia et de son réseau de partenaires platinium.

Lu 4301 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:47
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts