CSP Formation livre ses nouveautés 2013 dans les domaines du management, du développement personnel et de la communication
Chaque année, CSP Formation renouvelle son offre de formation de 15% afin d’accompagner les entreprises dans leurs problématiques du moment. En 2013, l’organisme propose 113 stages en ‘Management & Leadership’ et ‘Développement personnel – Communication’. D’une durée de deux à trois jours, ces formations sont proposées à Paris et dans 12 villes en régions.
Parmi les 113 stages proposés, voici les 12 nouvelles formations disponibles dès janvier 2013 :
MANAGEMENT & LEADERSHIP
Maîtriser les moments clés du management
Manager les compétences opérationnelles : booster les performances individuelles
Gérer les activités et les priorités de son équipe
Manager l’absentéisme
Crédibiliser le développement de votre activité au travers de votre business plan
Elaborer votre business case pour réussir votre développement
DEVELOPPEMENT PERSONNEL – COMMUNICATION
Pratiquer les fondamentaux de la communication interpersonnelle
Développer sa culture générale et enrichir son quotidien professionnel
Mieux vivre et mieux travailler en open-space
Parler pour être compris
Bien communiquer à distance
Collaborateur : gérer son temps pour plus d’efficacité en multitâches
« Gérer les priorités, transformer son stress, faire face à des sollicitations foisonnantes, traiter ses e-mails, être performant à l’écrit… Le renforcement de l’efficacité individuelle est devenu incontournable. De plus, nos entreprises privilégient désormais des nouveaux modes d’organisation tels que le travail à distance ou l’openspace.
En effet, selon la dernière étude du cabinet Greenworking, 12,4% des salariés français travaillent aujourd’hui à domicile et cette pratique aurait tendance à se généraliser, le travail à domicile permettant d'accroître la productivité de l’entreprise de 5 à 30% », commente Claire Roy, experte en développement personnel et interpersonnel / CSP Formation.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprises : les clés de la réussite
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail