BEEPJOB lance l'application mobile qui va changer le recrutement
Beepjob, leader français des sites d’emploi gratuits, va plus loin dans le rapprochement des candidats et des recruteurs. Beepjob refond entièrement son application mobile, qui devient la plus complète du marché. Celle-ci facilite le travail des recruteurs, qui peuvent, pour la première fois, gérer entièrement leurs recrutements depuis leur mobile.
Du dépôt de l’annonce à la gestion des candidatures, en passant par le sourcing dans la CVthèque, toutes les fonctionnalités du site sont disponibles sur l’application. Côté candidats, l’application permet une recherche d’emploi la plus simple possible. Le candidat peut, entre autres, créer des « alertes emploi », postuler aux annonces et connaître l'avancée de ses candidatures.
Pour les recruteurs : gain de temps & efficacité.
Le nouveau design, et surtout les nouvelles fonctionnalités de l’application Beepjob permettent aux recruteurs de gérer l’ensemble du processus de recrutement sur leurs smartphones. Une innovation qui s’adapte aux nouvelles pratiques du recrutement. « Les dirigeants de PME ont peu de temps à consacrer au recrutement dans leur journée. Un trajet en taxi, en métro, un temps d’attente avant un rendez-vous sont autant de moments que ces dirigeants surbookés peuvent exploiter en consultant une CV thèque ou en répondant à une candidature, directement sur leurs mobiles. C’est un vrai gain de temps et d’énergie » commente Audren de Valbray, co-fondateur de Beepjob.
L’application mobile Beepjob est particulièrement bien pensée pour les professionnels de la restauration, comme l’illustre Pierre Doublet, co-fondateur de Beepjob : « Un restaurateur peut par exemple trouver un serveur en déposant une annonce, en consultant les candidatures, et en répondant aux candidats directement sur sa tablette depuis son restaurant. »
Pour les candidats : réactivité & simplicité.
Pour le candidat, l’application Beepjob permet non seulement de consulter les 50.000 offres d’emplois disponibles, mais aussi de créer des « alertes emploi » pour recevoir directement sur son mobile les offres qui correspondent à sa recherche. Le candidat peut postuler directement aux annonces depuis son téléphone, modifier son CV déjà téléchargé sur le site et connaître l'avancée de ses candidatures.
Il est aussi possible de déposer son CV via LinkedIn, et ainsi recevoir les dernières offres d’emploi qui correspondent à son profil, parmi plus de 1.000 nouvelles offres publiées chaque jour, dans plus de 50 secteurs d’activités.
Le candidat a aussi accès à un tableau de bord qui simplifie le suivi de ses candidatures.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Des TPE/PME agiles pour s’adapter au monde qui change
- Congés et jours fériés de mai : comment organiser la gestion des équipes ?
- Réforme de la protection des œuvres d'IA : Rachida Dati s'engage, est-ce vraiment nécessaire ?
- Optimiser le cycle d’achat en entreprise grâce à l’approche Procure-to-Pay
- Tennaxia innove dans la gestion ESG des entreprises avec son service de veille stratégique