SCC créé l’Agence Privé Ile de France, en réponse aux besoins des entreprises parisiennes de taille moyenne, et recrute

Évaluer cet élément
(0 Votes)
SCC, société de services informatiques d’infrastructure, créé l’agence Privé Ile de France. Cette agence s’adresse aux entreprises de taille moyenne de la région parisienne dans le but de leur offrir des services informatiques à forte valeur ajoutée, adaptés à leurs besoins.

SCC a annoncé dernièrement vouloir renforcer sa position de partenaire technologique de référence des entreprises, quels que soient leur taille et le secteur dont elles sont issues. C’est ainsi que SCC a créé le 1er octobre dernier une nouvelle agence, nommée « Privé Ile de France », ayant pour objectif de répondre aux besoins informatiques des entreprises du tissu parisien de taille moyenne (de 1 000 à 15 000 salariés).

En distinguant ce segment d’entreprise des Grands Comptes, SCC a adapté l’ensemble de ses offres au contexte économique en Ile de France. Avant tout flexibles et attractives, les offres couvrent l’ensemble de la chaine de services à valeur ajoutée de SCC, allant de la refonte des parcs d’impression à des projets d’envergure de refonte d’infrastructure et de Cloud, en passant par des projets de mobilité et d’infogérance.

« La création de l’agence Privé Ile de France a permis de réorganiser nos deux agences Grands Comptes par secteur économique. Notre objectif était d’adapter notre offre de services à forte valeur ajoutée aux entreprises dites moyennes, en leur apportant une réponse technologique économiquement adaptée à leur taille. Aujourd’hui les entreprises de taille moyenne sont coincées entre l’offre des grands intégrateurs globaux et des acteurs locaux spécialisés sur des marchés de niche, avec finalement très peu de choix entre les deux. Nous voyons un énorme potentiel dans ce segment de marché où il y a peu de partenaires de qualité qui offrent une gamme aussi complète que la nôtre.  », commente Didier Lejeune, Directeur Général Adjoint de SCC.

L’agence Privé Ile de France s’adresse à 400 clients et prospects, issus de secteurs d’activités confondus, auxquels SCC et ses partenaires constructeurs ou éditeurs de logiciels s’attachent à offrir la meilleure adéquation technologique. Afin de se développer, l’agence Privé Ile de France recrute trois ingénieurs commerciaux disposant d’une première expérience à un poste similaire. L’équipe est aujourd’hui composée en tout de quatorze personnes et dirigée par Baptiste FLEURY, ancien Ingénieur d’Affaires issu du vivier SCC.
Lu 2807 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:07
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts