Windows Onward

Marketplace de l'entrepreneur : un nouveau service de Comptalib

Actu Dirigeant Écrit par  vendredi, 24 septembre 2021 09:01 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Comptalib, plateforme SaaS qui automatise la comptabilité des indépendants, microentreprises et entreprises, annonce le lancement d'un nouveau service baptisé : Marketplace.

Une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'accéder depuis leur plateforme à un panel de services partenaires et complémentaires liés à leur statut d'entrepreneur. Des offres exclusives, ajoutées au fil du temps, en fonction des besoins et de l'évolution du client.

« Depuis son lancement en février 2021, Comptalib ne cesse d'évoluer et de se développer. Aujourd'hui, nous proposons un nouvel outil qui permet encore davantage de faire gagner du temps à nos clients et de l'argent. Avec ce nouvel onglet Marketplace depuis leur plateforme Comptalib, ils ont désormais accès à un nouvel espace qui regroupe les meilleurs services complémentaires liés à leur statut d'entrepreneur : services bancaires, assurances, crédits, outils de gestion, ... Ils peuvent ainsi faire leur marché avec des avantages à la clé, en retrouvant tout ce dont ils ont besoin sur une seule et même vitrine », a commenté Quentin Dupuy, CMO et cofondateur de Comptalib.

Pourquoi Comptalib lance Marketplace ?

Si l'entrepreneuriat est une aventure fascinante, c'est également un voyage semé d'embûches, de découvertes et de difficultés. En devenant entrepreneur, il faut accepter de quitter le monde du salariat et d'embrasser un rôle de gestion 360° englobant des dizaines de sujets différents : depuis les services bancaires, aux missions RH, en passant par la gestion des assurances ou des questions juridiques...

Cette multitude de sujets implique forcément une multitude de services dédiés, qui engendrent de nouvelles interrogations et difficultés.

« Pour chaque besoin, il est souvent difficile d'identifier l'outil ou le service qui correspond le mieux à notre activité ainsi qu'au fonctionnement de son entreprise. Chez Comptalib, nous souhaitons accompagner du mieux possible les entrepreneurs dans la gestion de A à Z de leur société. C'est pour cette raison que nous avons décidé de lancer notre Marketplace. Le but : Centraliser tous les services dont les professionnels auront besoin tout au long de leur aventure entrepreneuriale et leur offrir les meilleurs choix possibles », a complété William Boiché, cofondateur de Comptalib.

Une centralisation des meilleurs services de gestion d'entreprise

La Marketplace recense tous les services dont un entrepreneur a besoin pour mener correctement et en toute sérénité les activités de sa société.

La Marketplace est un service évolutif, où des offres exclusives seront ajoutées au fur et à mesure de l'évolution de la société cliente et des partenariats orchestrés par les équipes de Comptalib : services bancaires, assurances, crédits, outils de gestion, domiciliation, etc.

La Marketplace permet de simplifier toutes les démarches et la gestion de l'entreprise, telle une porte d'entrée vers un catalogue de services négociés au préalable, adaptés et de qualité, comme par exemple : Qonto, Payfit, Assurup, ...

« Depuis le départ, nous avons pour objectif d'explorer de nouvelles façons d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs à travers leur plateforme Comptalib, en ajoutant une valeur produit significative grâce à nos partenaires. Nous les aidons ainsi à piloter leur activité et nous leur proposons à présent un co-pilote sur lequel s'appuyer à tout moment, en cas de besoin », a conclu Quentin Dupuy, CMO et co-fondateur de Comptalib.

Lu 822 fois Dernière modification le vendredi, 24 septembre 2021 10:13
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts