Marketplace de l'entrepreneur : un nouveau service de Comptalib

Actu Dirigeant Écrit par  vendredi, 24 septembre 2021 09:01 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Comptalib, plateforme SaaS qui automatise la comptabilité des indépendants, microentreprises et entreprises, annonce le lancement d'un nouveau service baptisé : Marketplace.

Une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'accéder depuis leur plateforme à un panel de services partenaires et complémentaires liés à leur statut d'entrepreneur. Des offres exclusives, ajoutées au fil du temps, en fonction des besoins et de l'évolution du client.

« Depuis son lancement en février 2021, Comptalib ne cesse d'évoluer et de se développer. Aujourd'hui, nous proposons un nouvel outil qui permet encore davantage de faire gagner du temps à nos clients et de l'argent. Avec ce nouvel onglet Marketplace depuis leur plateforme Comptalib, ils ont désormais accès à un nouvel espace qui regroupe les meilleurs services complémentaires liés à leur statut d'entrepreneur : services bancaires, assurances, crédits, outils de gestion, ... Ils peuvent ainsi faire leur marché avec des avantages à la clé, en retrouvant tout ce dont ils ont besoin sur une seule et même vitrine », a commenté Quentin Dupuy, CMO et cofondateur de Comptalib.

Pourquoi Comptalib lance Marketplace ?

Si l'entrepreneuriat est une aventure fascinante, c'est également un voyage semé d'embûches, de découvertes et de difficultés. En devenant entrepreneur, il faut accepter de quitter le monde du salariat et d'embrasser un rôle de gestion 360° englobant des dizaines de sujets différents : depuis les services bancaires, aux missions RH, en passant par la gestion des assurances ou des questions juridiques...

Cette multitude de sujets implique forcément une multitude de services dédiés, qui engendrent de nouvelles interrogations et difficultés.

« Pour chaque besoin, il est souvent difficile d'identifier l'outil ou le service qui correspond le mieux à notre activité ainsi qu'au fonctionnement de son entreprise. Chez Comptalib, nous souhaitons accompagner du mieux possible les entrepreneurs dans la gestion de A à Z de leur société. C'est pour cette raison que nous avons décidé de lancer notre Marketplace. Le but : Centraliser tous les services dont les professionnels auront besoin tout au long de leur aventure entrepreneuriale et leur offrir les meilleurs choix possibles », a complété William Boiché, cofondateur de Comptalib.

Une centralisation des meilleurs services de gestion d'entreprise

La Marketplace recense tous les services dont un entrepreneur a besoin pour mener correctement et en toute sérénité les activités de sa société.

La Marketplace est un service évolutif, où des offres exclusives seront ajoutées au fur et à mesure de l'évolution de la société cliente et des partenariats orchestrés par les équipes de Comptalib : services bancaires, assurances, crédits, outils de gestion, domiciliation, etc.

La Marketplace permet de simplifier toutes les démarches et la gestion de l'entreprise, telle une porte d'entrée vers un catalogue de services négociés au préalable, adaptés et de qualité, comme par exemple : Qonto, Payfit, Assurup, ...

« Depuis le départ, nous avons pour objectif d'explorer de nouvelles façons d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs à travers leur plateforme Comptalib, en ajoutant une valeur produit significative grâce à nos partenaires. Nous les aidons ainsi à piloter leur activité et nous leur proposons à présent un co-pilote sur lequel s'appuyer à tout moment, en cas de besoin », a conclu Quentin Dupuy, CMO et co-fondateur de Comptalib.

Lu 172 fois Dernière modification le vendredi, 24 septembre 2021 10:13

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître l'édition de Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

 

Paru en Juillet 2021
Hors-série Digitalisation de la Fontion Finance

Capture d’écran 2021-07-05 à 10.54.50.png

Paru en Mai 2021
Hors-série Entreprise Agile et Mobilité

Capture d’écran 2021-07-05 à 11.37.14.png 

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.