GetThere toujours à la pointe, lancement d'un nouveau portail dédié aux Organisateurs de voyages
GPO : Déjà leader dans votre domaine, pourquoi avoir lancé ce nouveau service ?
Annette Forbes-Marsden : GetThere est un outil de réservation en ligne très puissant et mondial qui permet à toute entreprise de mieux gérer et de réduire ses coûts de voyages, tout en veillant au respect de sa politique interne. Mais c'est un outil plutôt destiné aux voyageurs qui réservent eux-mêmes leurs voyages.
Au travers de différentes études menées ces derniers mois auprès de nos clients Grands Comptes, nous avons identifié une attente forte à laquelle nous nous devions de répondre : améliorer au quotidien l'efficacité de leurs Organisateurs de voyages.
Le «Travel Arranger Portal» est donc né de l'application d'un principe fondateur de GetThere : être toujours à l'écoute de ses clients.
GPO : Mais en quoi consiste exactement ce nouveau portail ?
A. F-M. : Les Organisateurs de voyages doivent s'occuper d'un grand nombre de voyages, parfois pour le compte de plusieurs dizaines de collaborateurs de façon simultanée. C'est une mission radicalement différente et nettement plus complexe qu'une réservation individuelle pour un simple aller-retour Paris Londres. L'Organisateur de voyages doit pouvoir réserver et gérer les voyages de 50 ou 60 personnes, tout en étant capable de respecter les contraintes et les préférences de chacun des voyageurs concernés. Il a besoin de beaucoup plus d'informations pour assurer sa mission efficacement.
GetThere a donc imaginé une toute nouvelle Home Page, spécialement conçue pour cette cible d'utilisateurs.
GPO : Quelques exemples de ce que permet ce nouveau service ?
A. F-M. : Afficher la liste des voyageurs, accéder rapidement aux profils et connaître les attentes spécifiques de chacun, identifier les voyageurs fréquents, accéder en un clic aux voyages en cours, alerter un voyageur que son passeport ou que sa carte corporate arrivent à expiration... etc, et bien entendu rechercher et réserver toutes les composantes d'un voyage : avion, train, hôtels, location de voiture. Le «Travel Arranger Portal» est unique sur le marché.
GPO : A quoi attribuez-vous le succès de GetThere ?
A. F-M. : Outre notre puissance, notre implantation mondiale et notre faculté d'adaptation aux attentes spécifiques de chaque client, je crois que notre succès tient essentiellement à trois points clés :
• des fonctionnalités uniques,
• notre façon d'organiser les écrans utilisateurs qui facilite l'accès aux informations,
• la pertinence de notre accompagnement au travers d'un service de proximité.
GPO : Accessibilité à l'information ? Proximité ? Avez-vous des exemples ?
A. F-M. : En matière de complexité tarifaire et de règles, la SNCF est un modèle du genre. GetThere DirectCorporate dispose d'un tableau comparatif exclusif permettant à l'utilisateur d'analyser rapidement et efficacement les tarifs et les conditions tarifaires proposés. Quant à la proximité, chaque client dispose d'un Customer Success Manager. Sa mission est de comprendre les besoins du client, de veiller à l'amélioration constante de son site, en favorisant les bonnes pratiques. Ceci est particulièrement important pour le maintien, voire l'augmentation du taux d'adoption du système GetThere. C'est capital.
GetThere en quelques chiffres • Filiale du GDS Sabre • N°1 mondial de la réservation et de la gestion de voyages en ligne • Solution déployée dans plus de 60 pays dans le monde • Nombre de transactions : + de 10 millions par an |
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Webfleet AI Assistant, un nouvel assistant IA pour aider les gestionnaires de flotte
- L’événementiel d’entreprise gagne en maturité dans un contexte mouvant
- Socotec optimise la gestion de sa flotte automobile grâce à WeProov Fleet
- Normes ESG : une opportunité business bien plus qu’une contrainte
- 1 DRH sur 2 se sent dépassé par la transformation des métiers et des compétences