« L’encyclopédie du marketing commentée & illustrée » Par Jean-Marc. Lehu
- de 4 000 mots et concepts-clés
- + de 400 illustrations publicitaires
- 200 modèles marketing expliqués
- 450 sources bibliographiques scientifiques classées
- Un lexique additionnel des termes et sigles media
949 pages – 45€
En librairie en juin 2012
L’auteur :
Jean-Marc Lehu intervient auprès d’entreprises comme conseil en marketing et en stratégie de marque. Il est enseignant en marketing à l’École de Management de la Sorbonne (UFR 06) de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, dont il est le directeur de la communication.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprise : conciliez stratégie personnelle et professionnelle
- Les femmes managers de transition
- Impactified, votre entreprise peut fonctionner seule, découvrez comment
- Les dirigeants adoptent l'IA sous la pression médiatique
- Sites industriels clés en main : un signal positif, mais pas une garantie pour une réindustrialisation réussie