« Communiquer sans budget » par Michal Benedick
Concevoir ses supports d’identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l’information…
Quand on gère une petite entreprise ou quand on se lance en solo, l’idée de chercher à se faire connaître peut en effrayer plus d’un! Cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous propose un éventail de méthodes parmi lesquelles vous pourrez choisir celles qui vous conviennent le mieux.
Le démarchage n’est pas votre truc?Il ne s’agit pas de mettre en place une artillerie lourde pour chasser du contrat mais bel et bien de faire appel à votre bon sens et de tirer parti de toutes les opportunités.
Vous êtes une petite, voire une très petite entreprise ?
Prenez-le comme un avantage : vos contacts professionnels seront ravis de traiter de personne à personne et d’avoir un rapport humain privilégié.
Communiquer coûte cher ? Montrez-vous créatif ! Cet ouvrage vous présente une centaine d’outils pour être présent dans tous les médias et sortir des sentiers battus.
Sommaire
- Les 101 actions gratuites ou à moins de 101 €
- « Au secours ! Je dois me faire connaître ! »
- La stratégie qui vous va le mieux
- Raisonnez réseaux
- « Le flyer ? C’est moi qui l’ai fait ! »
- Communiquer avec la presse : mode d’emploi
- Savez-vous tout ce qu’Internet peut faire pour vous ?
- Événement : pour que tout le monde en parle
- Prendre part à un salon professionnel, même sans budget !
L’auteur : Michal Benedick est coach,consultante et formatrice en communication. Elle dispense notamment une formation professionnelle intitulée « Communiquer sans budget ». Elle anime le blog professionnel : www.toutestdanslacom.com
Collection livres outils – Marketing / Communication
312 pages - 24 €
En librairie
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Congés et jours fériés de mai : comment organiser la gestion des équipes ?
- Réforme de la protection des œuvres d'IA : Rachida Dati s'engage, est-ce vraiment nécessaire ?
- Optimiser le cycle d’achat en entreprise grâce à l’approche Procure-to-Pay
- Tennaxia innove dans la gestion ESG des entreprises avec son service de veille stratégique
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate