« Chronique d'un salaud de patron. Bienvenue dans la vraie vie d'un patron de PME » de Julien Leclercq
Changer l'image des patrons en France ! ...ou simplement y contribuer, tel est l'objectif de Julien Leclercq, patron de l'agence de presse Com'Presse, sauvée de la crise grâce à l'effort exceptionnel tant des dirigeants que des employés...
Assez de préjugés, voici la VRAIE VIE d'un patron parmi tant d'autres ! Ces chevaliers que sont les patrons de PME méritent d'être regardés autrement : que serait la société sans eux ?
La lutte des classes est d'un autre temps : le témoignage sert ici la réconciliation, ciblant les absurdités d'un système dont on s'accommode sans voir que derrière la critique de l'entrepreneur qui revient sans cesse, c'est l'image de tous qui est atteinte. Julien Leclercq est, en toute humilité, un unificateur, un chef d'entreprise dont les appels trouveront en chacun de nous un écho et qui ne rechigne pas à la tâche. Et sa tâche consiste aussi à éclairer.
Éditions Les Cavaliers de l'Orage
152 pages - 15 €
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Congés et jours fériés de mai : comment organiser la gestion des équipes ?
- Réforme de la protection des œuvres d'IA : Rachida Dati s'engage, est-ce vraiment nécessaire ?
- Optimiser le cycle d’achat en entreprise grâce à l’approche Procure-to-Pay
- Tennaxia innove dans la gestion ESG des entreprises avec son service de veille stratégique
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate