Arval rejoint l'alliance MaaS

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Arval, acteur de la location multimarque de véhicules avec services et acteur engagé pour l’innovation dans le secteur de la mobilité, rejoint l’Alliance MaaS (Mobility-as-a-Service). L’Alliance MaaS est un partenariat public-privé qui vise à construire les bases nécessaires à l’élaboration d’une approche européenne commune du système MaaS : la fusion de différentes formes de services de transport en un service de mobilité unique à la demande.

L’Alliance MaaS a pour objectif de faciliter la mise en place de solutions de mobilité innovantes et de favoriser la création d’un marché unique et ouvert en Europe et au-delà qui permette le déploiement complet du système MaaS. L’Alliance compte près de 75 membres : institutions publiques, entreprises établies de longue date et start-up, mais aussi des villes, désireuses de développer des solutions de mobilité intégrées.

En tant qu’acteur clé dans le domaine de la mobilité, Arval entend proposer des offres de transport susceptibles de répondre aux besoins de chacun. Arval est fier de s’associer à l’Alliance MaaS pour construire ensemble les solutions de mobilité de demain. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’Arval et confirme son ambition de rester à l’avant-garde dans le secteur de la mobilité.

« Ces dernières années, le secteur de la mobilité a été profondément impacté par les nouvelles technologies, les nouvelles tendances. Nos clients et prospects, qu’il s’agisse de grandes ou petites entreprises, ou même de particuliers, sont de plus en plus en demande de solutions respectueuses de l’environnement et digitales. Dans ce contexte, nous sommes très heureux d’annoncer notre récent partenariat avec l’Alliance MaaS. Cette collaboration avec des acteurs européens du même domaine et des villes est particulièrement stimulante et nous permet d’ouvrir la voie dans le monde de la mobilité avec des offres innovantes », déclare Alain Van Groenendael, CEO d’Arval.

« Nous sommes ravis de commencer à travailler avec Arval. Nous sommes convaincus qu’en créant un écosystème de différents acteurs unis par la poursuite d’un même objectif, nous posons un pas décisif vers la construction du futur du secteur de la mobilité », affirme Jacob Bangsgaard, Président de l’Alliance MaaS.

Lu 419 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

 

Vient de paraître notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Découvrez notre édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2019-03-14 à 16.25.08.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la mobilité 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.