Windows Onward

FrontRange Solutions annonce sa toute dernière offre dans le Cloud

Évaluer cet élément
(0 Votes)
FrontRange Solutions, le seul fournisseur ITSM dans lemonde qui offre une solution de gestion des services grâce à l'automatisation vocale entièrement intégrée et aux capacités de gestion des clients sur site et dans le Cloud, lance la dernière version de FrontRange ™ Cloud qui comprend le nouveau FrontRange Discovery ™ et Cloud Mobile pour les techniciens sur le terrain.

 

Les autres améliorations offrent des fonctionnalités étendues pourFrontRange Voice ainsi que des capacités d'intégration supplémentaires.

Les principales fonctionnalités de la plate-forme FrontRange Cloud comprennent :


• Cloud mobile qui améliore l’implication sur le terrain relative à la gestion des services clients et offre l’accès mobile au personnel d’assistance. FrontRange Cloud Mobile permet de fournir des services encore plus rapides, de simplifier les processus de travail, d'améliorer le processus décisionnel et d’optimiser l’allocation des ressources.


• Cloud Discovery qui permet au personnel IT ainsi qu’au service support de trouver, d’auditer, et de suivre de façon continue chaque ordinateur, serveur, réseau actif, système d'exploitation et application majeure, construisant ainsi un catalogue complet avec mise à jour simultanée de l’inventaire  informatique.


«Après avoir évalué d'autres offres ITSM basées sur le cloud, nous avons constaté que la solution Cloud FrontRange cadrerait parfaitement avec les ventes croissantes de Five9 et s’intégrerait facilement avec nos autres applications », a déclaré Dennis Kozura, vice-président du développement chez Five9 . "FrontRange Cloud est la solution ITSM la plus flexible, avancée et complète sur le marché, ce qui nous permet d'offrir un service hors pair à nos clients tout en augmentant  l’efficacité opérationnelle de notre centre d’appels pour le logiciel de la  plate-forme basée sur le cloud. "


Les améliorations supplémentaires pour la plate-forme FrontRange Cloud comprennent :


• Cloud Voice qui associe la puissance de l'infrastructure téléphonique avec la solution de service desk. Cloud Voice permet la réinitialisation automatique de mot de passe, un support 24/7, et un self-service vocal se traduisant par des heures de service étendues, une productivité agent améliorée et une meilleur satisfaction client.


•Les capacités d'intégration sont également étendues avec la possibilité de tirer parti des applications existantes, des solutions pré-packagées et desoffres FrontRange Desktop et Server Management (DSM). Avec un ensemble intégré de données, les clients peuvent augmenter leur productivité, réduire leur coût total de possession et rationaliser leurs applications.

"FrontRange Cloud est fier d'offrir à ses clients un ensemble complet d'applications pour améliorer leurs opérations de Service Desk dans une solution de gestion intégrée. En temps que fournisseur unique, nous offrons non seulement des solutions pour gérer les processus de service desk et d’automatisation, mais nous fournissons également une vue complète de tout actif informatique sur le Cloud, via un Cloud hybride et aussi sur site », a déclaré Kevin J . Smith, vice-président et directeur général de la Business Unit Cloud à FrontRange.

Lu 2741 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts