Windows Onward

Barracuda Networks fait l'acquisition de SignNow pour améliorer la croissance du stockage de données Cloud

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Aujourd'hui, Barracuda Networks Inc., a annoncé l'acquisition de SignNow, un fournisseur de plateformes de stockage et de signature électronique de documents. SignNow a récemment dépassé la barre du million d'utilisateurs, multipliant ainsi par quatre le nombre de ses utilisateurs actifs au cours de ces douze derniers mois, et comprenant plus de 100000 petites entreprises et plus de la moitié du classement Fortune 500. SignNow a également dépassé les trois millions de documents numériquement certifiés et signés, apportant ainsi une extension et une expertise importantes qui améliorent la croissance du stockage de données Cloud de Barracuda.


« L'acquisition de SignNow est un avantage supplémentaire de nos offres de stockage de données Cloud qui est dans la continuité de notre objectif de fournir des solutions informatiques à la fois puissantes, simples d'emploi et à prix abordable », explique BJ Jenkins, PDG de Barracuda Networks. « SignNow connait une croissance exceptionnelle et nous sommes impatients d'en faire bénéficier l'intégralité de notre gamme intégrée de solutions de stockage et de sécurité matérielles et Cloud. »

Selon un rapport intitulé The Forrester Wave: E-Signatures, Q2 2013, les signatures électroniques gagnent en popularité grâce à l'évolution rapide des technologies pour le grand public et au besoin de réduire les coûts de transactions et le temps de fermeture des entreprises. Les appareils mobiles tels que les Smartphones, les tablettes et les écrans tactiles étant omniprésents, l'utilisation de la signature électronique devient plus simple, plus accessible et plus économique. SignNow a été intégralement conçu pour les entreprises d'aujourd'hui qui évoluent très rapidement et pour lesquelles l'aspect de mobilité est toujours plus important.

« Nous avons conçu SignNow afin que les entreprises puissent recevoir des documents signés, plus facilement et via n'importe quel appareil » explique Chris Hawkins, fondateur de SignNow, Inc. « Ce service a eu un franc succès et nous avons vu doubler le nombre de licences payantes au cours de ces trois derniers mois. C'est une étape importante pour nous et je suis sûr que faire partie de l'équipe Barracuda ne fera qu'accélérer notre croissance. »

« Barracuda a su résoudre les problèmes posés par la hausse de complexité en informatique en proposant une gamme d'abonnements très simples d'emploi et très abordables, » commente Jim Goetz, associé à Sequoia Capital. « Nous sommes très heureux que SignNow soit le tout nouveau service proposé dans notre ensemble d'offres qui permettent à nos clients de réussir. »

SignNow sera intégré aux unités professionnelles de stockage Barracuda : une nouveauté qui vient renforcer la croissance du stockage de données Cloud de l'entreprise. Cette acquisition suit de près l'annonce de la semaine dernière de Barracuda, actuellement en train de tripler l'espace de stockage Cloud gratuit de ses utilisateurs, qui passe de 5Go à 15Go. Copy est un nouveau service en ligne de synchronisation, de partage et de stockage conçu pour le Cloud sécurisé de Barracuda. Disponible pour le grand public depuis moins de 90 jours seulement, il compte déjà plus de 550000 utilisateurs dans le monde. Désormais, les utilisateurs de Copy disposent non seulement de 15Go de stockage Cloud gratuit, mais ils peuvent également bénéficier du programme de parrainage, grâce auquel les utilisateurs et la personne qu'ils parrainent obtiennent 5Go d'espace de stockage supplémentaire pour chaque parrainage. Ils peuvent aussi profiter du principe du « Fair Storage for All », qui leur permet de séparer les coûts et de contrôler les fichiers qui saturent leur capacité de stockage. Pour plus d'informations sur les détails et les conditions des programmes actuels de Copy, veuillez visiter : http://www.copy.com.

SignNow par Barracuda est une plateforme simple d'emploi qui permet aux utilisateurs de signer et d'envoyer des documents de n'importe où et à partir de n'importe quel appareil. Ce service offre la possibilité d'envoyer gratuitement jusqu'à 5 documents par mois et il permet aux utilisateurs de :

·        Signer et envoyer instantanément des documents - Amélioration des délais d'exécution des documents jusqu'à 90% permettant une signature en moins de 30 secondes pour les clients, associés ou employés.

·        Centraliser les archives d'accord d'entreprise - Contrôle de la signature des documents, avec possibilité d'avoir, en plus, un aperçu, une vérification et un suivi du document, de n'importe où.

·        Simplifier la signature des documents et faire des économies - Amélioration de la productivité et de la réduction des coûts grâce à la suppression des tâches d'impression ou d'envoi par courrier, email ou fax des documents importants.
Lu 2084 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts