SO’xperts LANCE LA VENTE D’OUTILS MARKETING ONLINE

Actu Marketing Écrit par  vendredi, 28 septembre 2012 07:14 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Peut-on vendre du conseil en ligne auprès d’entreprises du B2B ?
C’est le défi que s’est lancé SO’xperts, cabinet de conseil en marketing avec la mise en ligne de son nouveau site e-commerce www.soxperts/toolkit.

 

Une véritable boite à outils marketing proposant des modèles types et des bonnes pratiques.
Solutions clé en main
Plans de campagne, planning de lancement de produits, gestion des demandes, check-lists de bonnes pratiques pour le B2B… Facteur clé de l’efficacité d’un projet marketing, la mise en place de ces outils est trop souvent négligée par les entreprises, faute de temps.
Téléchargeables en un clic, les documents créés par SO’xperts sont au format PPT ou EXCEL et contiennent chacun un mode d’emploi, un exemple concret et un modèle type préformaté facile à éditer pour être adapté au contexte de l’entreprise.


Pour Philippe Dubois, Président d'Extende, société spécialisée dans la simulation et le développement des Contrôles Non Destructifs (CND) : « le produit est utile, compréhensible, il permet d’ordonner un lancement en se posant les bonnes questions, sans oublier d’étape importante et d’arriver « à temps » en étant prêt ».


Booster ses performances
L’objectif de ces outils est à la fois de gagner du temps et d’améliorer l’efficacité du marketing. Ils couvrent deux domaines et s’adressent aussi bien aux directeurs et responsables marketing, qu’aux chefs de produits et chargés de communication :


1. Le marketing opérationnel : emailing, webinar, étude de cas, communiqué de presse, campagnes multicanal ou encore qualification des leads : des outils qui permettent de s’organiser, de suivre les bonnes pratiques et de gérer les projets.


2. Le management marketing : des outils plus structurels liés au plan marketing, au lancement de nouveau produit ou encore à la génération de demandes avec le process indispensable du management des leads.


« Tous les clients chez qui nous avons déployé ces outils ont constaté de fortes améliorations en matière de productivité et d’efficacité marketing, comme ils en témoignent sur LinkedIn» explique Sophie Callies, fondatrice de SO’xperts. « Nous les avons formatés pour être directement actionnables et répondre au challenge N°1 des marketers B2B : le manque de ressources et de process ».


Proposés en téléchargement simple à des prix allant de 38 à 775€ selon le temps qu’il font gagner ou leur valeur ajoutée méthodologique, ils peuvent également être accompagnés d’une assistance téléphonique ou d’ateliers de travail avec un consultant expert. Un moyen d’aider les marketers à conduire le changement et à favoriser l’adoption de ces bonnes pratiques.

Lu 2690 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts