Diabolocom annonce le lancement de sa plateforme multicanal Cloud de gestion des interactions client
Une vision à 360° des contacts client
Diabolocom Engage a pour vocation de rapprocher les marques des clients, et ce quelle que soit la façon de les contacter : téléphone, e-mail, réseaux sociaux, chat ou encore SMS. « Le consommateur multicanal est de plus en plus exigeant : nous nous devions de proposer aux spécialistes de la Relation Client une solution qui leur donne l’opportunité d’avoir une vision à 360° de leurs échanges avec leurs clients » note Frédéric Durand, Président de Diabolocom.
L’accent a été mis sur l’évolutivité et la facilité d’utilisation de l’outil, souligne-t-il : « Aujourd'hui, une marque doit s’adapter en permanence aux demandes de ses clients. Diabolocom Engage s’interface facilement avec les outils métiers, et surtout se paramètre en un instant, de façon très intuitive ».
Un service client plus efficace, tout simplement
Cette gestion des contacts client au sein d’une interface unique permet de fluidifier et d’optimiser le fonctionnement des services client et commerciaux.
Le moteur de routage intelligent de Diabolocom offre la possibilité de distribuer les contacts aux bonnes compétences, pour des réponses rapides et pertinentes. Les demandes simples sont résolues par le biais de serveurs vocaux interactifs, d’e-mails automatisés ou d’envoi de SMS, de sorte à consacrer les conseillers aux tâches à valeur ajoutée. Enfin, la plateforme donne l’opportunité de superviser la qualité de service en temps réel et de disposer d’un large éventail de statistiques et de rapports d’activité, pour maîtriser son activité en un coup d’œil.
La première plateforme multicanal véritablement « Cloud native »
Diabolocom a pensé, testé et optimisé Diabolocom Engage exclusivement pour le Cloud. « Nous n’adaptons pas des solutions préexistantes au Cloud : Diabolocom Engage a été conçu pour cet environnement », explique Frédéric Durand. « Le Cloud est dans notre ADN : Diabolocom s’est développé sur des fondations d’opérateur télécoms et d’hébergeur. Pour nos clients, cette spécificité constitue la garantie d’un haut niveau de disponibilité, qui leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier en toute sérénité ».
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