Axlane lance un Centre de Services Marketing et Commercial

Évaluer cet élément
(0 Votes)

AXLANE a décidé de structurer son activité de services sous la forme d'un Centre de Services Commercial & Marketing, offrant ainsi à chacun de ses clients une grande gamme d'interventions de qualité. AXLANE, fondée par Guillaume LEROY en 2008 et implantée à Rennes depuis mars 2010, propose une démarche unique d’accompagnement aux PME qui souhaitent améliorer leur performance et leur productivité commerciale.

 

 

Un Centre de Services Commercial & Marketing pour les entreprises.

Plus qu'un centre d'appels ou qu'une agence de communication, le centre de services permet une réelle approche commerciale et marketing qualitative axée sur la volonté d'aller trouver de nouveaux clients par tous les canaux commerciaux disponibles, aussi bien par la prospection que par la génération de demandes entrantes. Cette offre s’enrichit de l’expertise d’AXLANE en tant que conseil en stratégie et organisation commerciales.

 

“L’objectif du Centre de Services Commercial & Marketing d’AXLANE est d’apporter à nos clients une réelle polyvalence et une démarche de qualité pour répondre à leurs différents besoins et servir leur objectif: VENDRE!”, précise Romuald HUON, Directeur Associé d’AXLANE et Directeur de l’Agence de Rennes.

”Qu'il s'agisse d'une campagne ponctuelle ou d'un accompagnement dans la durée en tant que Direction Commerciale et Marketing déléguée, pour promouvoir un produit ou une offre de services, AXLANE met en œuvre l’intervention sur mesure qu’il faut à chacun de ses clients et sait s’adapter au fil du temps à l’évolution du besoin pour apporter l’intervention la plus efficace et activer les meilleurs canaux de vente.”

 

Axlane : spécialiste du développement commercial & marketing B2B.

Spécialiste du développement commercial & marketing B2B, l’équipe d’AXLANE intervient aussi bien sur la rédaction des supports marketing, sur la création d’un plan de communication et la mise en œuvre d’actions marketing et webmarketing, que sur la conduite d’opérations de prospection commerciale, la création d’un réseau de revendeurs, l’accompagnement en rendez-vous commerciaux, le pilotage de réponses à appels d’offres ou l’administration des ventes.

 

Centralisé à Rennes mais capable d'intervenir dans toute la France, le Centre de Services Commercial & Marketing AXLANE se veut l'allié des TPE, PME et Grands Groupes qui veulent accélérer leur développement.

Lu 4703 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts